Roccabella - 21, 40, 40 étages (2023)

Oprah-truth

4 « J'aime »

Bonne question, puisque l’article dans lequel le promoteur mentionne 20 étages a été publié tout juste après l’évaluation du CCU.

Honnêtement, il est temps de régler cette question existentielle! J’écrirai au bureau des ventes tantôt.

1 « J'aime »

My dear Oprah, no one knows the truth!

This has been the most shady project to date during this condo boom. No marketing, no public floor plans, barely a website and almost no social media presence. I don’t want to accuse anyone of anything, but something’s off with this one…

I loved your interview with the royals by the way!

2 « J'aime »

Le promoteur est pas associé à la famille Rizzuto?

Je laisse ça ici:

https://www.tvanouvelles.ca/2019/10/25/un-promoteur-au-passe-trouble-setend-au-centre-ville-1

3 « J'aime »

March 23rd.

8 « J'aime »

Je suis allé au Italimenti, c’est vraiment bien comme petite épicerie fine de quartier, c’est pas énorme comme local, mais c’est un bon ajout au quartier.

3 « J'aime »

March 29th.

9 « J'aime »

Pour info, je leur ai écrit la journée même (il y a 2 semaines). Aucune réponse ni accusé de réception. :frowning:

1 « J'aime »

Je pense que je vais essayer d’aller au bureau des ventes pour voir ce qui est disponible et quelles informations je peux trouver.

3 « J'aime »

Comme si ce projet n’était pas déjà étrange…

On a demandé une déduction des superficies de plancher pour permettre un étage supplémentaire. Aucune idée comment ils feront ça s’ils vendent des condos…

Procès verbal - CCU

image

4 « J'aime »

2021-04-10

En rappel, les deux premières phases:

7 « J'aime »

14 avril 2021

11 « J'aime »

4 « J'aime »

6 « J'aime »

I feel like nothing has changed in weeks, am I the only one?

Last week, I didn’t see any work happening on this site, and I was going to the office, which is right there.


12 « J'aime »

7 mai

6 « J'aime »

3 « J'aime »