Roccabella - 21, 40, 40 étages (2023)

Je sais pas mais j’ai l’impression qu’il s’agit d’une fusion de la sorte

1 « J'aime »

Je penses que la dernière photos porte à confusion. Il s’agit d’une pâtisserie du moyenne orient qui a récemment ouverte au RDC commercial du rocabella

5 « J'aime »



19 « J'aime »

17 « J'aime »

Nouveau locataire à la venir à côté du Mahrousé

10 « J'aime »

All I want is for 24h depanneurs and things to come back. Why is there no grocery store open late at night downtown? Provigo in L’Avenue used to close at midnight. And the small overpriced depanneur on Peel now closes at 11. Besides that, there’s pretty much nothing in the immediate area.

3 « J'aime »

Avril ferme à 23h il me semble. Dans les premiers mois après l’ouverture, la fermeture était à 21h. Ce décalage est donc bon signe et on pourrait peut-être envisager une fermeture encore plus tard dans le futur.

Cependant, contrairement aux emplois mieux rémunérés dans le milieu de la restauration, travailler tard dans une épicerie est peu populaire et il pourrait y avoir de la difficulté à trouver le personnel qui voudrait finir passé 23h pour un salaire minimum (ou presque).

1 « J'aime »

Marché Beau-Soir on St-Mathieu is a small 24h market with a surprisingly varied inventory and it’s always busy late at night

2 « J'aime »

Je ne digère toujours pas le recul à 21h pour la fermeture du Provigo de l’Avenue. C’est un horaire ridicule pour une telle localisation.

À l’époque le PA fermait à minuit aussi, tout comme le Pharmaprix devant Concordia.

Au départ j’avais décidé de vivre au centre ville pour profiter de la concentration des services et de leurs horaires plus tardifs.
Maintenant je marche jusqu’au Provigo sur du Parc quand je veux de quoi après 22h.

Le marché beau soir sur Guy me sauve effectivement bien souvent :wink:

2 « J'aime »

Moins au centre-ville, mais le Super C Atwater ferme à 23h.

Je trouve curieux que Roccabella 3 semble complètement terminé mais qu’il n’y a aucun signe de vie dans les unités… du moins, de mon côté du bloc.



12 « J'aime »