9 Likes
La grue est toujours présente.
2 Likes
Je sais, je la vois de chez moi
:
C’est surement à cause des forts vents d’hier. J’imagine qu’il y aura une autre demande de permis
2 Likes
Le projet a maintenant un site internet, mais les rendus sont les précédents… ils ne correspondent pas à ce qu’on voit en construction présentement.
2 Likes
Je crois qu’on peut décerner le titre “Pire asphalte de Montréal” à la rue Waverly.
![]()
2 Likes
Oui, pourtant j’ai conservé les photos avant/après. Plus de 20 nids de poules sur 100 mètres. J’ai même eu la chance de voir les cols bleu patchés tous les trous le jour des réparations.
1 Like
Rendu là, du macadam serait mieux!
2 Likes































