Richmar - 6 étages

9 Likes

Quelques fenêtres installées

10 Likes

En ce moment sur le chantier

10 Likes

2026-04-17

12 Likes

Entrave confirmé demain le 18 avril:


La grue devrait être démontée demain donc.

3 Likes

La grue est toujours présente.

2 Likes

Je sais, je la vois de chez moi :sweat_smile::

C’est surement à cause des forts vents d’hier. J’imagine qu’il y aura une autre demande de permis

2 Likes
10 Likes

Démontage de la grue

8 Likes
12 Likes

Le projet a maintenant un site internet, mais les rendus sont les précédents… ils ne correspondent pas à ce qu’on voit en construction présentement.

2 Likes

Intéressant la section avec les angles. On posait des grandes vitres au RDC.

11 Likes
11 Likes

Je crois qu’on peut décerner le titre “Pire asphalte de Montréal” à la rue Waverly.

:scream:

2 Likes

Oui, pourtant j’ai conservé les photos avant/après. Plus de 20 nids de poules sur 100 mètres. J’ai même eu la chance de voir les cols bleu patchés tous les trous le jour des réparations.

1 Like

6 Likes

Rendu là, du macadam serait mieux!

2 Likes

11 Likes

8 Likes