100%. Cela ouvre la porte à d’autres contenus de faible qualité et à la désinformation, notamment sur un forum qui repose fortement sur des captures d’écran, des schémas et autres images susceptibles d’être manipulées.
Moi aussi, franchement ça me lève le coeur tout ce contenu IA et le ‘‘AI slop’’.
Je pense que c’était très pertinent de partager cette image, même si elle est généré par IA, puisqu’elle circule beaucoup sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.
Le but étant de discuter du fait que cette image, qu’on l’apprécie ou non, circule en ligne…
J’ignorai que c’était une image générée par l’IA.
Mais bon, c’est une caricature pour ajouter un ton un peu plus léger à la conversation, il n’y a pas de mal…
Trop hâte! Plus que 11 jours avant l’inauguration! J’espère qu’il va ya voir du service métro cette journée-là pour tester les correspondances…
Parfait, mon weekend est booké, hâte de pouvoir explorer et capter des images!
Donc la grève de la STM va empêcher tout le monde à Montréal de se rendre ?
Ils auraient mieux fait d’ouvrir payant le 17 et faire la porte ouverte la fin de semaine suivante à cause de la grève.
Pour les gens qui peuvent se rendre au REM à pied c’est effectivement une belle occasion durant ce week-end
Finalement, ce n’est pas si vilain que ça, un opérateur distinct de la STM pour le REM. Quand arrive des enjeux touchant la STM, il n’y a pas d’impact sur le REM ![]()
Important
Exceptionnellement, les vélos et les animaux ne seront pas admis dans le REM durant la fin de semaine portes ouvertes, en raison de l’achalandage très élevé anticipé.
Heureusement qu’il y a des supports à vélo aux stations, afin d’y stationner les nôtres ![]()
Je compte bien en profiter lors de l’inauguration ![]()
Parlant de l’inauguration, je me demande si Josée Riopel a reçu une invitation.
ça peut être limité je vous suggère d’arriver tôt
C’est drôle, je leur avais justement écrit ce matin pour avoir des nouvelles de l’ouverture! J’espère juste qu’il y aura des étampes pour les passeports inauguraux!
Y’a t-il un meetup Agora?



