QV Outremont - 6 étages (2025)

Malgré la grève, les salariés peuvent travailler, plusieurs chantiers restent actifs.

Le revêtement métallique est finalement achevé, au milieu de l’édifice.

4 « J'aime »

Ça avance lentement, aujourd’hui, on semblait boucher les trous sur la brique.

8 « J'aime »

6 « J'aime »

Une seule couleur de brique beige aurait suffi. L’ajout de briques anthracite enlaidi le projet.

1 « J'aime »

La brique semble achever du côté sud. Pas mal de travaux sur le site aujourd’hui.

8 « J'aime »

8 « J'aime »

L’anthracite est horrible. Ils auraient dû garder le beige au complet. ça aurait été 10x mieux avec le jeu de briques.

3 « J'aime »

Le travail de maçonnerie ne m’inspire pas confiance, si j’étais un acheteur je m’inquiéterais certainement pour la qualité globale du projet.

Agreed - I find the shift in the facade depth / colour to be quite awkward and it makes the building look heavier and taller than it actually is. A simplified form with all beige would have worked much better

2 « J'aime »

Progrès sur la brique du côté est:

3 « J'aime »

Progrès sur la brique derrière, et sur l’aménagement du sol autour:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Le projet semble terminé pour la partie extérieure.

4 « J'aime »

Souffrance!

4 « J'aime »

Petit tour de l’édifice. Il reste encore (j’espère) de la finition à faire un peu partout.

6 « J'aime »

Je suis un des personnes avec une terrasse contre le mur, qui veut se joindre à une action collective ?

4 « J'aime »

ouch c’est dur

4 « J'aime »

Cet élément là n’était pas connu depuis le début du projet?

Looks like a big disaster at this condo already: MONTRÉAL STORIES sur Instagram: "Spotted in Montréal today 🌊Cold snap disaster in Outremont. A major pipe burst at a nearly completed condo site near AV QUERBES, and Van Horne, flooding the entire building system🌊 #montréal #montreal"

1 « J'aime »