Malgré la grève, les salariés peuvent travailler, plusieurs chantiers restent actifs.
Une seule couleur de brique beige aurait suffi. L’ajout de briques anthracite enlaidi le projet.
1 « J'aime »
L’anthracite est horrible. Ils auraient dû garder le beige au complet. ça aurait été 10x mieux avec le jeu de briques.
3 « J'aime »
Le travail de maçonnerie ne m’inspire pas confiance, si j’étais un acheteur je m’inquiéterais certainement pour la qualité globale du projet.
Agreed - I find the shift in the facade depth / colour to be quite awkward and it makes the building look heavier and taller than it actually is. A simplified form with all beige would have worked much better
2 « J'aime »
6 « J'aime »
Je suis un des personnes avec une terrasse contre le mur, qui veut se joindre à une action collective ?
4 « J'aime »
Cet élément là n’était pas connu depuis le début du projet?
Looks like a big disaster at this condo already: MONTRÉAL STORIES sur Instagram: "Spotted in Montréal today 🌊Cold snap disaster in Outremont. A major pipe burst at a nearly completed condo site near AV QUERBES, and Van Horne, flooding the entire building system🌊 #montréal #montreal"
1 « J'aime »