Le Carlyle - 7 étages (2023)

Développement locatif réalisé par le groupe Jadco, comptant 302 appartements et situé près du Royalmount et du centre commercial Carré Lucerne.

Informations

Nom: Le Carlyle
Emplacement: 815 Avenue Plymouth
Hauteur: 7 étages
Architecte: Neuf Architectes
Promoteur: Jadco Construction
Début et fin de la construction: 2021 / 2023
Dates importantes:
Autres informations:

  • 302 logements

Sources des informations:

Autres images


Ancien design

image

image

Un projet en construction près de l’intersection Plymouth / Norway, dans VMR.

4 « J'aime »

J’ai beau fouiller, je n’ai rien trouvé mis à part que Jadco est impliqué… c’est très frustrant!

1 « J'aime »

C’est un projet de Neuf aussi.

6 « J'aime »

3 « J'aime »

THE CARLYLE by CollectionEquinoxe

Mont-Royal, 7 floors, 302 units

Coming soon to 815 Avenue Plymouth, Town of Mount Royal. Luxury Rental Living in Montreal’s most prestigious neighbourhood.

Live in luxury in this 7-storey apartment, offering 1, 2 and 3-bedroom suites. Building amenities include a welcoming reception area, spacious lobby, VIP lounge, business centre, gym and an indoor pool. All surrounding by manicured greenspace courtyards.

The Carlyle’s prestigious luxury rentals offer a prime location with all the fine living accoutrements.

5 « J'aime »

Hi Alex, i added some information i found. I would suggest keeping the previous info you had on the developer and location in the title! Jadco, Equinox, Mont-Royal, address etc! Surprising how little info there is on this since its already well underway.

Merci pour les infos et je te souhaite la bienvenue sur le forum!

Avec tes informations et ceux de @Alex514, j’ai trouvé cette page Facebook:

Le Carlyle est la résidence locative… - Jadco Corporation | Facebook

On a deux rendus de l’extérieur. C’est effectivement étrange pour un projet du genre d’avoir si peu d’information, si dispersé…


5 « J'aime »

Un petit collage pour voir le projet dans son ensemble:

5 « J'aime »

Je n’avais pas remarqué que les deux rendus étaient basiquement une image coupée! Beau travail!

C’est quand même un projet assez important, il semble y avoir 3 gros volumes.

Étant un projet locatif, c’est normal qu’il y ait moins d’informations que d’habitude, mais c’est vrai que c’est étrange que le projet ne soit pas disponible sur le site de la firme d’architectes non plus. C’est complètement par hasard si on l’a trouvé.

5 « J'aime »

Deux grues pour ce projet je pense

2 « J'aime »

Pas ma photo

4 « J'aime »

2022-11-28 - Sur la page de Corporation Immobilière Jadco

7 « J'aime »

Bien content de voir apparaitre un peu plus de densité dans TMR…

Funny. The new Mayor of TMR says he could not allow the Royalmount residential towers to go up because TMR’s services cannot handle the strain of any additional residents, yet he has no problem with all the higher density buildings going up along the length of the metropolitan. Wonder what that’s all about…

3 « J'aime »

J’avais pris cette photo de ce projet en fin de semaine (j’étais passagé :stuck_out_tongue: ). Quand même pas mal de progrès depuis la dernière mise-à-jour ici:

6 « J'aime »

Site Web

8 « J'aime »