Prestance - 3 étages (2023)

Informations

Nom: Prestance
Emplacement: Entre les rues Sherbrooke et Ontario, rue Plessis et rue Panet
Hauteur: 3 étages
Architecte:
Promoteur: Mondev
Début et fin de la construction: Livraison à partir de 2020
Autres informations:

  • 27 maisons de ville de trois, quatre ou cinq chambres à coucher

Sources des informations: Mondev
Autres images:

La construction des maisons se poursuit, les fondations sont coulées pour quelques maisons additionnelles sur Panet.

5 « J'aime »

23 novembre

2 « J'aime »

15 février. Les maisons sont sorties de terre!

3 « J'aime »

Seigneur qui a fait le brainstorm pour le nom du projet, Prestance :joy: horrible

Le projet à l’air ok pas contre, ilot parfait pour densifier sans détruire.

1 « J'aime »

On ne le voit pas sur les photos mais il y en a déjà 3-4 de construites juste au sud, c’est vraiment joli! Si mon conjoint et moi on avait eu 978,000$+ taxes on aurait acheté c’est sur!

3 « J'aime »

Le résultat apparait déjà sur Google Street View!

3 « J'aime »

Ça avance, beau petit projet

5 « J'aime »

1 mai

3 « J'aime »

18 mai
La pose du revêtement a débuté, je trouve ça vraiment sympa comme projet, ça s’intègre à merveille dans la trame de la rue.

7 « J'aime »

24 mai

3 « J'aime »

Vraiment un beau projet qui s’insert bien dans le milieu (désolé pour la mauvaise qualité)


8 « J'aime »

Toutes les fondations ont été coulées, vraiment un beau projet

3 « J'aime »

2022-01-16



8 « J'aime »

Des nouvelles de ce projet. Côté Panet ça achève! Je n’ai pas vu du côté Plessis mais j’imagine que ça doit avancer aussi.

7 « J'aime »

Il ne manque que les finitions, vraiment un des plus beaux petits projets depuis un certains temps


9 « J'aime »


9 « J'aime »

Après tout ce temps, cette trame de rue est enfin presque complète :slight_smile:

Vraiment très sympathique comme développement qui s’insère parfaitement dans la trame urbaine. La brique ajoute de la chaleur, de la texture et de la couleur à la rue. La beauté de la chose c’est que les nouveaux résidents auront en prime des arbres matures en façade, un plus à plusieurs égards.

1 « J'aime »

Projet terminé

Belle intégration, belle maçonnerie.




12 « J'aime »