Place Ville Marie et son esplanade (2022)

Un Renaud-Bray va ouvrir cet automne dans la galerie marchande

26 Likes

20 Likes

FB_IMG_1722659649562

19 Likes

Une terrasse du restaurant les Enfants terribles sur l’esplanade

Ils sont maintenant installés plus sagement au pied de L’Anneau , sur l’esplanade, une situation géographique stratégique leur permettant de bien remplir la très grande salle (et la terrasse d’une centaine de places) de touristes, de gens d’affaires, de jeunes instagrameuses à la recherche de beaux décors et d’autres curieux.

6 Likes

La configuration originale

17 Likes

Sur cette maquette préliminaire, l’esplanade se terminait au nord par une descente graduelle jusqu’à Ste-Catherine.

19 Likes

19 Likes

La Grande Dame est toujours aussi majestueuse et élégante même après plus de 60 ans . Elle est toujours ma tour chouchou , c’est le cœur et le vrai visage de Montréal. Pour moi elle n’est pas encore détrônée même après toutes ces années. À quand une vraie rivale digne de cette icone montréalaise ?

IMG_0544

17 Likes

10 Likes

16 Likes

Il semble qu’un mini-golf ouvrira bientôt à Place Ville Marie. LJe n’ai aucune idée s’il sera permanent, j’ai vu des ouvriers l’installer aujourd’hui. Si je devais deviner, il s’agirait probablement d’un terrain éphémère pour la coupe des présidents.

9 Likes

Attends un chanteur ?? LE Philippe Katerine de la cérémonie des JOs ??? LE SCHROUMPF NUDISTE ???

Oui. Le Philippe Katerine a créé les Monsieurs Roses.

1 Like

C’est un bijou

Photo PGA :golf: Je la partage parce que c’était vraiment le but visé par l’anneau. Vu du côté nord il peut sembler plus fade et moins “signature”

11 Likes

4 octobre 2024
Renaud-Bray à venir au sous-sol de la Place Ville-Marie à l’automne 2024.

12 Likes

14 novembre 2024
L’ouverture approche.

19 Likes

Automne respecté :sweat_smile: :railway_car:

2 Likes

It’s now open!

17 Likes

13 Likes