Place Vertu - 5 étages

Édifice à bureaux pouvant atteindre 7 étages et situé sur le centre d’achat Place Vertu.

Informations

Nom:
Emplacement: 3333-A Boulevard de la Côte-Vertu
Hauteur: 5 ou 7 étages
Architecte:
Promoteur:

  • Westcliff
  • LaSalle Investment Management

Début et fin de la construction:
Autres informations:

  • Jusqu’à 113 200 pi. ca.

Sources des informations


Ancienne version - 8 étages

3 « J'aime »

It’s rather disappointing, basically a Zellers mall from 1972. This property is huge and strategically located, it should be re-developed as a multi use neighborhood.

7 « J'aime »

Je pense bien que tes vœux seront réalisés, c’est un projet de Brivia. Est-ce qu’on devrait créer un nouveau fil pour le redéveloppement global du centre commercial ?

Communications dans le cadre d’un projet immobilier a usage résidentiel et commercial, soit le redéveloppement du centre commercial Place Vertu, le développement d’un projet résidentiel de logements locatifs et de condominiums accompagnés d’espaces commerciaux. Actuellement, les détails du projet (tels que la densité totale, le nombre de tours et le nombre d’étages) ne sont pas encore finalisés. Le projet est situé à l’emplacement connu comme le centre commercial Place Vertu et correspond au 3105-3333 boulevard de la Côte-Vertu, au 11200 boulevard Cavendish et au 3055 boulevard Côte-Vertu à Montreal dans l’arrondissement de Ville Saint-Laurent (lots 1 164 364 et 1 164 352 du Cadastre du Québec). Les communications sont destinées à satisfaire toute exigence afin de se conformer aux procédures d’urbanisme de la Ville de Montréal, telles que les demandes de modification de zonage, les demandes d’approbation du conseil (sous forme de résolution ou autrement) et les demandes de permis de construction, de lotissement et certificat d’autorisation de démolition en vertu du Règlement numéro RCA08-08-0003 sur la régie interne des permis et certificats de l’arrondissement de Saint-Laurent, afin de permettre la réalisation du projet immobilier. Une demande de modification de zonage est prévue pour modifier le zonage actuel (commercial) afin de permettre la réalisation du projet (zonage mixte résidentiel et commercial), le tout conformément au Règlement RCA08-08-0001 sur le zonage applicable à l’arrondissement de Saint-Laurent.

Consultation de l’inscription (gouv.qc.ca)

4 « J'aime »

Copypasta of their lobbyist registration for Place Meighen in Pierrefonds-Roxboro.

2 « J'aime »

I don’t want to deviate the sunject here, but redevelopping Meighan place in P-Rox is a no-brainer and I’ve been thinking of it ever since the REM has been in the air.

1 « J'aime »

La version plus petite (5 étages) est en location sur Loopnet.


https://www.loopnet.com/Listing/3131-Boul-De-La-Côte-Vertu-Saint-Laurent-QC/29251807/

1 « J'aime »