Place Gare Viger - 6 à 20 étages (2023)



21 « J'aime »

17 Likes, 0 Comments - Hyatt Centric Ville-Marie Montreal (@hyattcentricvillemarie) on Instagram: "Que dire de plus ! 

____

Not much more to say! 

#hyattcentricvillemarie #montreal #villemarie #discovermontreal #discoverquebec #montrealcity...

15 « J'aime »




Je suis rentré dans la cour pour voir




32 « J'aime »

Super belle composition et recherche de forme, comme dhab!

1 « J'aime »

Bonjour!

40 « J'aime »

Magnifique photo. Bien sur, cet angle du centre-ville n’est pas le meilleur. Le CHUM est un oeu comme un mur qui cache le reste. Par contre on voit qu’il y a du travail à faire pour rendre plus humain la portion Viger/Saint-Antoine…

2 « J'aime »

18 « J'aime »

Ce tronçon de l’axe Viger—Saint-Antoine est 16 voies de pur trafic automobile. On n’y trouve ni voie cyclable, ni ligne de bus. Je trouve ça fascinant.

6 « J'aime »



25 « J'aime »

Hyatt Centric s’installe dans le Vieux-Montréal

PHOTO MARCO CAMPANOZZI, LA PRESSE

Le nouvel hôtel a ouvert ses portes à l’automne 2022, sur un terrain acquis il y a une dizaine d’années par le promoteur immobilier Groupe Jesta, incluant l’édifice Jacques-Viger, où ont poussé plusieurs nouvelles constructions durant la pandémie, dont des tours de condos locatifs. L’entrée du Hyatt Centric Ville-Marie est située rue Notre-Dame Est, dans un secteur du Vieux-Montréal en plein essor.

Pour son premier établissement Hyatt Centric au Canada, l’enseigne hôtelière dont le leitmotiv est d’amener sa clientèle « au cœur de l’action » a jeté son dévolu sur un emplacement au cœur du Vieux-Montréal, tout près de la gare Viger.

Publié à 11h30

Partager


Texte : Iris Gagnon-Paradis
Texte : Iris Gagnon-Paradis La Presse


Photos : Marco Campanozzi
Photos : Marco Campanozzi La Presse

1/8

Consultez le site du Hyatt Centric Ville-Marie

5 « J'aime »

Wow je savais pas que l’hôtel était déjà ouvert depuis l’automne!

1 « J'aime »

The East shall rise again!

28 « J'aime »

Vendredi 24-03-2023
Descendre Saint-Hubert vers le sud, ça donne un beau point de vue (surtout entre René -Lévesque et Viger).

13 « J'aime »




Source page Facebook de la Place Gare Viger

30 « J'aime »

J’ai de grandes attentes concernant l’aménagement de la passerelle cet été.

2 « J'aime »

Le resto du Hyatt semble installer une terrasse du côté de la passerelle. Ça va mettre de la vie sur cette rue actuellement inanimée. :cocktail:

26 « J'aime »

24 « J'aime »

28 « J'aime »

Wow, super photo!!!

1 « J'aime »

16 « J'aime »