Place des Fleurs-de-Macadam

La place des Fleurs-de-Macadam sera aménagée sur l’avenue du Mont-Royal, au 962 avenue du Mont-Royal Est. Le nom est un hommage à une chanson de Jean-Pierre Ferland.

Le concept est de NIPPAYSAGE et EXP, en collaboration avec l’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal.
https://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=7297,142880137&_dad=portal&_schema=PORTAL

4 Likes

Présentation publique virtuelle des futurs aménagements de la place des Fleurs-de-Macadam par NIPPAYSAGE et EXP en collaboration avec l’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal.Le jeudi 22 octobre de 18h à 19h30.
https://www.facebook.com/events/2726363624349207/

Quelques images tirées de la présentation de ce soir. Très beau projet.

8 Likes

C’est vraiment magnifique.

Le même endroit en 2009


Ça améliorera beaucoup le secteur!

À 16 ans j’avais accroché la voiture de ma mère à cette station service. À 20 ans j’y rejoignais un ami chaque soir pour taper des casseroles durant le printemps érable. Un jour je pourrai y emmener mes enfants! C’est vraiment un beau projet!

1 Like

Je connais le parc surtout parce qu’il est dans mon trajet habituel entre la station Mont-Royal et La Banquise. Il attire les regards et emmène une super ambiance.

Ça m’donne envie de poutine là…

2 Likes

Magnifique! Quel beau projet. J’aurais jamais pensé qu’une station service se trouvait à cet endroit il y a si peu de temps. Le progrès!
NIP Paysage fait des projets toujours impeccables et d’une grande qualité, j’ai entièrement confiance en eux et en ce projet. Bien hâte de voir ça. Cet été, il y avait des petites lumières le soir dans ce parc et par moment c’était vraiment très animé jusqu’à l’automne même, je crois que cet endroit va rapidement être approprié par les résidents du quartier.