Place Banque Nationale - 40 étages

C’est possible qu’une structure d’acier vienne compléter le sommet avec un peu plus de hauteur, et qu’on ne la voit pas encore, un peu comme le VSLP. Il faudra attendre la toute fin du projet pour en avoir la certitude.

7 « J'aime »

17 « J'aime »

Je pense en effet que le toit terrasse en verre du 40eme étage qui viendra surmonter la tour devrait rajouté en hauteur à l’édifice.

Si on regarde les photos récentes de la caméra de chantier, le core du 800 semble rendu pas ci loin du haut de Victoria. Je pense que Victoria est supposé topper à 200m et si on rajoute au core actuel du 800 un équivalent de 3 ou 4 étages pour la structure en verre du toit terrasse a mon sens on serait rendu aux 200m annoncés. (Je parle de 3 ou 4 étages car les 2 atriums au milieu de la tour font 5 étages chaque et sur les esquisses du projet il semble que la verrière du toit terrasse soit un tout petit peu moins haute que les atriums).

14 « J'aime »

Il faudrait juste donner un petit «nudge» vers le haut à la caméra. :grin:

5 « J'aime »




20 « J'aime »



21 « J'aime »

2022-08-27

17 « J'aime »

Je ne suis toujours pas convaincu par le verre. Il donne l’impression d’être ondulé.

Peut-être une fois nettoyé? :confused:

2022-08-27

7 « J'aime »


22 « J'aime »

26 « J'aime »

19 « J'aime »

12 « J'aime »

18 « J'aime »

11 « J'aime »

17 « J'aime »

20 « J'aime »

September 8th

42 « J'aime »

Les terrains de part et d’autre de l’immeuble Rodier ne sont-ils pas également zonés très haut? Soit 120+?

2 « J'aime »


26 « J'aime »