Place Banque Nationale - 40 étages

On la voit un petit peu. Je remarque que cette prise de vue-là n’est pas prisée par notre gang! :open_mouth:
1er juillet 2022

4 « J'aime »

Bien que la photo soit excellente, peut-être parce qu’il n’y a pas de quoi se jeter à l’eau! :rofl:

2 « J'aime »

Première photo de fin de la journée…
Check :heavy_check_mark:

Robert-Bourassa/Sainte-Catherine…

Là où il devait avoir le Feu Terminus du REM de l’est de la Caisse…

Snif snif !!

16h36

04-07-2022

4x, Comme d’hab !

Avec BMO juste à côté du Dernier étage qui se profile…

L’affront :joy::sweat_smile::ok_hand::sob::face_with_hand_over_mouth::taxi:

17h36

3 « J'aime »

20 « J'aime »

14h51

08-07-2022


4 « J'aime »

26 « J'aime »

la tour Victoria est beaucoup plus haute que la tour de la Banque Nationale

2 « J'aime »

On coule du ciment ce samedi matin.

7 « J'aime »



15 « J'aime »

22 « J'aime »

11 « J'aime »

Ces deux immeubles (BNC et VSLP) auront grandement changé la face du centre-ville en lui donnant davantage de prestance. Tandis que le 900 St-Jacques viendra rééquilibrer le paysage tout en intensifiant le coup d’oeil sur cette magnifique entrée de ville. Encore une fois j’apprécie l’écart qui sépare nos grandes tours parce qu’il nous permet de les admirer individuellement, tout en formant un tableau remarquable vu d’ensemble.

6 « J'aime »

Novembre 2021

7 juillet 2022

4 « J'aime »

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Je peux me tromper mais d’après moi, elle est topée!

1 « J'aime »

2022-07-13

20 « J'aime »

Definitely topped, which now shows that the final roof height is approx. 10 metres shorter than proposed. The garden was supposed to be at about 190m. It’ll still provide a nice view though.

1 « J'aime »

17 « J'aime »

Il ne faut pas se fier au core pour déterminer que l’immeuble est topé, mais plutôt au couronnement qui va sans doute dépasser le core. La tour aura 200 mètres comme sa voisine.

6 « J'aime »