Place Banque Nationale - 40 étages

26 novembre 2020

8 « J'aime »

Prête pour le décollage!

12 « J'aime »

D’après vous laquelle des deux va topper en premier ?

Pas évident :thinking: Sur le coup, on dirait VSLP parce qu’elle est beaucoup plus petite que BNC. En même temps, la base est énorme et elle aura une quinzaine d’étages supplémentaires… je vais quand même choisir VSLP!

Même chose. Une fois que la portion tour de VSLP va monter, ça va être rapide.

I say BNC because there’s less number of floors to build and considering they go the same number of floors per day, BNC should scale quicker. I’m not an engineer, I’m probably talking out of my ass…

3 « J'aime »

Je dirais VSLP car les étages semblent plus homogènes que ceux des rendus de la BNC. My guess …

BNC car c’est ce qui va être livré avant. Par contre, j’ai l’impression que la BNC est plus complexe.

Le parc entre les deux tours est plus petit que à ce que je m’attendais. Les deux tours sont assez proches.

Tu peux voir fameuse courbature sur la photo den haut wow :flushed:

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Ça travaillait encore vers 20:30

6 « J'aime »

C’est un peu bizarre… si vous regardez la webcam, ils ont démonté la grue à droite sur la photo samedi dernier, pour la remonter le lendemain à exactement le même endroit. :thinking:

December 4th

10 « J'aime »

11 « J'aime »

Quand même fou de penser à quelle point cette vue va changer dans la prochaine année! Excitant!

1 « J'aime »

December 10th

11 « J'aime »

On voit aussi VSLP

8 « J'aime »

C’est superbe comme vidéo. C’est vraiment cool de voir la shape du 800 Saint-Jacques (le gars qui a posté la vidéo s’est-il trompé d’adresse?), je ne savais pas qu’il y avait ces angles juste en regardant les rendus.

Je pense que le Victoria sur le Parc est à l’adresse 700 Saint-Jacques (corrigez moi si j’ai tord, c’est juste une hypothèse).

1 « J'aime »

C’est la courbe qui prend forme. À chaque étage, l’angle changera légèrement pour former la courbe. Une fois terminé, le bâtiment ressemblera à un rectangle vu d’en haut.

2 « J'aime »