Place Banque Nationale - 40 étages

Yup

2 « J'aime »

Pendant ce temps…

13 « J'aime »

Le 23 au matin, quand ils ont installé ce panneau, j’étais genre “Damn! Le mirroir!!”. Je suis revenu l’après-midi pour voir s’ils avaient installé plus de verre… coït interrompu!

5 « J'aime »

ça doit vouloir dire qu’il est très ‘miroir’ donc le reflet évolue selon l’angle et la lumière

1 « J'aime »

Le verre de teinte verte me fait peur…

Encore trop tôt pour dire, mais moi aussi j’ai peur :upside_down_face:

1 « J'aime »

Selon cette photo de maquette, sur le site d’Atelier Dédale, le “verre vert” sera limité aux étages du bas.

Images complètes de maquette

19 « J'aime »

Love the clear glass with the blue/grey coloured glass, this one is gonna be a beauty for sure.

25 avril

21 « J'aime »

Wow! :heart_eyes: Superbes photos @RLCBBR !!

1 « J'aime »

2021-04-27

15 « J'aime »

29 avril 2021

21 « J'aime »

Selon la maquette plus haut ca semble être gris et là ça semble être bleu. Va-t-il y avoir le blanc que l’on voit sur la maquette? Difficile où est-ce que l’on s’en va avec ce revêtement.

1er mai 2021 :

12 « J'aime »

So the glass colours are blueish/grey on one part of the tower, with the other having a blue tinted transparent windows with a seafoam green covering the spacing of each floor. That’s an interesting combination honestly, it looks amazing so far.

1 « J'aime »

Pour le plaisir des yeux, j’ai mis à jour l’entête et ajouté une section sur les autres projets soumis dans le cadre du concours de design.


CONCOURS DE DESIGN

BLTA


Chevalier Morales


Daoust Lestage


Sid Lee Architecture


5 « J'aime »

On va la voir de loin

8 « J'aime »

4 « J'aime »

7 « J'aime »

14 « J'aime »