Place Banque Nationale - 40 étages

Merci pour l’info!

2 « J'aime »

Dans le rendu pour le nom, les barres de fer dans la partie boite sont blanches, alors qu’en vrai elles sont space gray.

22 « J'aime »


8 « J'aime »

18h10

13-04-2022

L’autobus m’a vraiment klaxonné… Le chauffeur ne connait pas encore mon amour pour Agora et la Photographie Immobilière!

13 « J'aime »

12 « J'aime »

Mais quelle photo spectaculaire!! Merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts:. On est rendu à quoi, 35-37 étages?

9 « J'aime »

14 avril 2022

10 « J'aime »




22 « J'aime »

7 « J'aime »

20 « J'aime »

6 « J'aime »

7 « J'aime »

Ce matin

18 « J'aime »

J’aurais prefere qu’elle soit blanche comme les rendus. Je me demande si les proprietaires de la BNC sont decu du resultat final bleuish?

1 « J'aime »

Je ne crois pas, car avant la construction il y avait eu des mock-ups grandeur nature d’un morceau de mur rideau, avec différentes teintes de verre. Le choix final c’est fait là, d’où la différence avec le rendu. De plus, faire sortir du verre sur les rendus, ça aura jamais vraiment la bonne couleur, car ça change tellement de couleur selon la luminosité ou juste l’environnement que le panneau est présenté

2 « J'aime »

2022-04-18

16 « J'aime »

Deux observations:

Je me demande vraiment comment ils vont réussir à niveler le parc. Le rdc de la BNC est vraiment plus élevé…


Les atriums sont pratiquement invisibles. Je suis vraiment déçu. Il s’agit d’un élément central du design.

4 « J'aime »

Avec l’éclairage le soir, les atriums seront probablement plus visibles. Personnellement, je trouve leur discrétion plus appréciable le jour, car je trouvais sur les rendus qu’on dirait qu’on avait enlever 2 morceaux du bâtiment

3 « J'aime »