Place Banque Nationale - 40 étages

Wow le rendu du mur rideau incliné est vraiment impressionnant ça promet ! Merci pour les clichés on voit mal cette face sur les webcams

2 « J'aime »

D’ailleurs, si quelqu’un peut prendre une photo plus zoomée de la courbe pour qu’on se rende bien compte du revêtement, ce serait très apprécié :slight_smile:

1 « J'aime »

@Yabucoa77 a pris plusieurs photos détaillées hier

1 « J'aime »

Avancement des travaux en ce dernier jour avant les vacances de la construction.

16 « J'aime »

20 « J'aime »

Merci pour les photos zoomées ! Je n’arrive toujours pas à bien me rendre compte de la manière qu’est installé le revêtement (les bandes blanches me donnent une illusion d’optique), malgré les photos de Yabu et les tienne. Je suppose que je devrai faire un tour prochainement pour le voir de mes propres yeux !

5 « J'aime »

11 « J'aime »

Je n’étais pas particulièrement enthousiaste en voyant les rendus mais plus ça monte plus je tombe en amour avec cette tour. Bien sûr j’aime les tours d’habitations mais rien ne bat l’aspect colossal d’une tour à bureaux et on en en a eu trop peu qui ont poussé dans les dernières années. Je crois sincèrement que ce sera à terme la plus belle tour de mémoire récente et qu’elle deviendra elle aussi emblématique de notre skyline

8 « J'aime »

Si je ne me trompe pas, ce sera le plus grand bâtiment de la ville, entièrement recouvert de verre, donc la plus grande partie a un effet "miroir ". Cette tour va certainement rafraîchir cette partie de la ville.

Par contre, Victoria, qui pousse à côté, jusqu’à maintenant ne me convainc pas du tout …

5 « J'aime »

@Hermes Il est encore trop tôt pour le dire, mais il est vrai que VSLP n’est pas aussi réussi que la BNC.

1 « J'aime »

17 juillet

7 « J'aime »

13 « J'aime »

July 26th




12 « J'aime »

26 juillet 2021, j’ai enfin compris le revêtement, c’est très classe !

19 « J'aime »

2021-07-28

13 « J'aime »

Photo du 2021-07-27:

16 « J'aime »

Tu as visité Habitat 67? :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Je conseille absolument la visite! Notre guide était vraiment intéressant.

4 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il y avait des visites guidées?!

https://www.habitat67.com/visites-guidees-habitat-67/

1 « J'aime »