Panama Brossard - Jusqu'à 30 étages

J’entend aussi souvent la comparaison avec l’O-Train. À chaque fois que je dit à la personne que l’O-Train était en panne pendant environ un mois cet été, ça les ramène à la réalité.

7 « J'aime »

«Selon la mairesse, des travaux préparatoires pourraient débuter en 2025.»

12 « J'aime »

@Misi, j’ai transféré ton message ici. C’est la première fois depuis bien longtemps que nous avons un rendu du projet.

Le centre-ville de Brossard s’articulera autour de Panama Brossard, un nouveau projet qui réunira 1 776 logements, un pôle d’emplois et des commerces de proximité à l’intersection de l’avenue Panama et de la rue Philippines. Plus de 17% du terrain sera cédé pour fins de parcs et d’espaces verts et près du tiers du terrain sera consacré à des espaces publics.

16 « J'aime »

Poilievre?

image

14 « J'aime »

En conversation avec Condoleezza Rice?

4 « J'aime »

Incroyable comment c’est long pour commencer des projets. On parle de ce secteur depuis années et là on nous annonce que des travaux ‘‘préparatoires’’ ‘‘pourraient’’ débuter en 2025 ! On ne fait que parler de travaux ‘‘préparatoires’’, rien de plus, qui ‘‘pourraient’’, rien de plus.

5 « J'aime »

Panama Brossard is such a boring name. They could’ve been fun and called it Brossanama or something… ok maybe not that but something better

3 « J'aime »

Panarama?

1 « J'aime »

Panamard(e)?
Panassard?

1 « J'aime »

Brossard-Panama-CÉGEP SJSR

2 « J'aime »

IMO I find even worse this kind of word play.
I’m presuming that once a project will go on the market, a marketing team will find a name that is saleable.

le Dix134 va débarquer à Brossard

6 « J'aime »