21 juillet 2025
Inserted into an old building, ours should be quite sedate. Maybe they’ll find a way to surprise us!
J’aime bien que Montréal entre dans la catégorie des villes où les flagships d’Apple se situent dans un bâtiment patrimonial, comme à Paris, Londres, Barcelone, ou dans quelques villes américaines.
Selon les permis d’entraves le trottoir sur Ste-Catherine va être libéré très bientôt mais SAJO reste sur de la Montagne jusqu’au 17 octobre et derrière le bâtiment jusqu’au 31 octobre.
Il faut prendre ces permis avec des pincettes mais je parierais un vieux Iphone sur une ouverture pour le black Friday.
On serait plus début 2026, tout au mieux mi/fin décembre 2025, il restes beaucoup de travaux intérieur a faire.
Not really useful information but an employee told me that at the existing store they haven’t been told when the move is at all but know it will happen at some point, this is expected as they probably aren’t told until just before the official announcement.
There will likely be a large event for it, with merchandise given away for free. I’ve gone to two other Apple Store openings, including the Brooklyn one at World Trade Centre in NYC, and it’s a whole thing
I’ve been to the Apple Store recently, and I got the same answer.
Ouverture 26 décembre ça serait juste incroyable mais je pense pas.
Entrave sur Sainte-Catherine devant le commerce
- Date de début prévue
13 octobre 2025
- Date de fin prévue
17 octobre 2025
- Horaire des entraves
24 h/24 h
Semaine seulement
- Responsable des travaux
Sajo Inc.
Je comprends le trottoir sur de la Montagne mais sur Ste-Catherine les travaux s’en viennent et ils vont l’enlever.
Le dernier permis d’entrave de SAJO se termine le 31 octobre