Nobel - 28 étages (2023)

15 « J'aime »

27 étage de fait.

2 « J'aime »

10-12-2021

17 « J'aime »

2021-12-18 - Photos de @aver93 sur le fil Solar Uniquartier - Projet global

7 « J'aime »

@Alex514 merci d’avoir republié au bon endroit. Je fais toujours just domper mes photos dans le fil du projet global parce que je suis trop paresseux pour chercher tous les fils un par un :sweat_smile:

4 « J'aime »

Pas de soucis! Je comprends. C’est déjà très gentil de nous partager tes photos :slight_smile:

2 « J'aime »

Au niveau du basilaire et 2ième étage, je trouves que les panneaux noirs font bizarre selon certains emplacement. J’espère qu’on mettra des logos ou publicités dessus. On dirait que l’architecte n’a pas réalisé qu’une certaine partie de l’intérieur du bâtiment devra être recouvert et ne pouvait pas être sous forme de mur-rideau

1 « J'aime »

On ne dirait pas qu’il ne fait que ~85m

5 « J'aime »

2022-02-18 - Sur la page de Solar Uniquartier

10 « J'aime »

11 « J'aime »

3 « J'aime »

Photos mi-mai. J’ai identifié les étages. De l’étage 2 à 12, c’est le locatif, au-dessus du 12e, c’est la partie condominiums 100% vendu. Premiers emménagements le 1er juin, avec parties communes non-complétées. J’ai mis une photo aussi de la Place de la Gare qui communique directement avec le Nobel.





image




image

12 « J'aime »

Wow. Merci pour ces photos et ces infos sur le projet, @progal, et bienvenu sur AgoraMtl ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Fait plaisir!

1 « J'aime »

Niveau 28 à l’air intéressant! J’aimerais bien connaitre la hauteur final total de l’édifice…

Les unités de condos sont tous vendus

image

5 « J'aime »

Ouf il est vraiment massif

15 « J'aime »

le nobel le 20 Novembre
desolé pour la mauvais qualité



8 « J'aime »

Visite du Nobel Condominiums à Solar Uniquartier

L’époque de la construction des bungalows et maisons unifamiliales typiques de la banlieue est révolue, Avec ses 28 étages, le Nobel Condominiums à Solar Uniquartier est sans contredit le plus haut immeuble de Brossard. Visite de ce nouvel édifice qui se dresse fièrement, à proximité du Quartier DIX30.

5 « J'aime »

Il reste quelques panneaux manquants, mais il est bien habité


13 « J'aime »