Myral Condominiums - 25, 34 étages

Je pense plutôt qui sera tout juste sous le 90m. J’ai hâte que l’imagerie Google Earth 3D soit mis à jour dans le coin de Solar.

2 « J'aime »

C’est dans ce coin que montera le 34 étages si je comprend bien.

6 « J'aime »




Ils ont installer une nouvelle grue et on retirer lautre

11 « J'aime »

À qui appartient les passerelles? Elles faisaient du sens avec l’intensité du trafic à l’époque je suppose, mais plus maintenant.

Ce n’est pas plus direct maintenant que les multiples voies de circulations ont été remplacées par une place publique. Le seul avantage est que le passage est couvert, mais il n’est plus pertinent et la Ville devrait procéder à une expropriation.

6 « J'aime »

21 octobre

16 « J'aime »

29 octobre

13 « J'aime »

J’ai drôlement hâte de voir monter ce projet.

Je ne m’attends pas à quelque chose de particulièrement merveilleux, mais les architectes sont quand même bons. On dirait que mes attentes sont naturellement basses à cause du secteur mais qu’on risque d’être agréablement surpris. Et ça fait tellement longtemps qu’on se fait dire que quelque chose s’en vient là, que c’en est excitant juste pour cette raison.

C’est un coin, s’il en est, qui peut accueillir ce genre de projet, et qui peut en accueillir d’autre aussi. Je suis surpris, vu l’emplacement, que le développement de ce pôle soit si lent.

5 « J'aime »

And it’s somewhat of a natural prototype for land use around other Metro stations. I’m still scratching my head why most of our Metro entrances must be standalone buildings with no multi-storey buildings making use of the air rights.

3 « J'aime »

Une grande proportion de nos édicules de stations de métro sont des oeuvres architecturales magistrales.

Mais c’est vrai qu’il y en a quelques uns qui ont ce potentiel. Et certains qui doivent être préservés ont souvent un potentiel inexploité aux alentours.

1 « J'aime »

Je sais qu’il y a plusieurs facteurs qui justifient l’apparence d’un projet et je donne la chance au coureur, mais le combo Devimco et Fabg sont également derrière le Nobel et la phase 2 d’Hexagone. Perso, je ne suis pas un grand fan de ces deux projets. :slight_smile:

1 « J'aime »

Aujourdhui 2023/11/18




17 « J'aime »

Aujourdhui 2023/11/25 ils ont installer ces chose je sais pas a quoi ca va servir mais ces interessant de voir ca



14 « J'aime »

Dans l’entête, on peut voir une de ces structures (colonnes) dans le gym.

4 « J'aime »

Pour la passerelle ?

I’d think it’s for structural support on top of the metro platforms, but I could be wrong.

Aujourdhui 2023/12/29.




16 « J'aime »

8 « J'aime »

Aujourdhui 2024/02/12

21 « J'aime »