21 mai 2025
L’identité visuelle de Moxy me suggère un univers type sex-hôtel sordide aux Pays-Bas ou en Allemagne, genre Pink-Palace à Hambourg.
Cela dit, j’aime vraiment beaucoup l’extérieur de l’immeuble.
We could’ve gone with unique elevator doors here, rounded to match the curves, instead we go generic and cheap looking. Kind of disappointing.
Ya I was kinda disappointed when I went into hotel, it’s no Honeyrose hotel
Je n’arrive pas à croire qu’ils chargent près de 500 $ la nuit dans cet hôtel. Leur prix est similaire à celui du Queen Elizabeth ou du Mount Stephens, tous deux beaucoup plus luxueux. Un hôtel de ce calibre devrait coûter environ 300 $ la nuit.
C’est quelle date? Le Grand Prix a des prix particuliers
C’est 329 $ pour ce soir et déjà complet pour le Grand Prix.
Ils vont avoir de la misère
Des prix de chambres d’hôtels, ça fluctue énormément de semaine en semaine, ça ne veut pas dire grand chose de voir que pour une date x ils sont à 500$. C’est l’offre et la demande. Je pense qu’ils sont tout à fait capable de juger eux même si leurs prix sont trop cher ou non.
Le prix de base est en dollars US pas en canadien dans ces grandes chaînes. Souvent ce sont des corporations qui réservent et elle déduisent de leurs impôts.
Bien sûr, les prix fluctuent. Je ne doute pas de la capacité de Marriot à ajuster ses prix, inutile de les défendre. Mais vous parlez comme si personne ne réservait son hôtel des mois à l’avance. Marriot me facturerait ce prix si j’essayais de réserver pour octobre aujourd’hui.
Ce que je veux dire, c’est que ces prix sont surévalués pour notre marché et je suppose qu’ils évolueront avec le temps. Qui sait, peut-être que les clients de Moxy aiment payer cher pour une qualité moyenne.
Le Holiday Inn Sur René Lévesque serait un bon comparatif. C’est le créneau Centre Bell, touriste américain en moyen.
Comparer le Moxy au Holiday Inn c’est un peu fou. Le moxy a un décor beaucoup plus soigné et moderne, et les services de l’hôtel vont beaucoup plus loin aussi. Je comprends les préférences personnel de chacun et que peut être le néon rose en froisse quelques uns, mais la marque Moxy est très apprécié par les jeunes professionnels. Ils en ont beaucoup ouvert dans les dernières années. Juste à New York, je pense qu’il y en a 5.