Sur le site de Skyla tous les logements sont affichés disponibles comme si rien était loué. Pourtant ils mettent bien disponible juillet 2025. Peut-être juste un manque de coordination.
L’hôtel est bien ouvert. Le hall est vaste et chic avec des accents art déco typiques actuels. Le comptoir check-in à l’entrée est originalement divisé en 3 petits stands individuels. Au centre, l’accès aux ascenceurs de l’hôtel est caché derrière des portes coulissantes vitrées. Au fond se trouve un bar-restaurant de facture chic qui aura probablement une terrasse sur le terrain côté ouest, car il y a une porte vers l’extérieur. L’accès à la tour d’appartements se fera au fond du stationnement, avec une 2e porte d’entrée séparée de l’hôtel le long du trottoir. Le hall des apartements est actuellement en construction, avec quelques meubles intégrés aux murs déjà montés.
Les couleurs cuivrées semblent être un rappel du contour des fenêtres du bâtiment. C’est apprécié.
Il y a un resto ou un comptoir alimentaire ? Je travaille au 1000 et une option alimentaire supplémentaire ne serait pas de trop
Sur la photo on dirait juste des snacks d’hotel, n’importe qui peut les acheter, mais c’est payer 5$ une petite bouteille
Je crois cest comme un resto bar
Ce sera l’espace de petit déjeuner de l’hôtel mais le site parle aussi de plats midi et soir sans précision. Il faudrait trouver un menu. Le site recommande des restos comme Portus 360 et Monarque donc c’est pas original ou gastronomique sur place.
Moxy Bar & Restaurant
Internationale
Bar-restaurant animé avec espace lounge et terrasse accessible en saison, où notre clientèle peut savourer des cocktails maison, des bières locales et de délicieux plats dans un cadre décontracté. Un service de restauration à emporter est disponible.
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
L’identité visuelle de Moxy me suggère un univers type sex-hôtel sordide aux Pays-Bas ou en Allemagne, genre Pink-Palace à Hambourg.
Cela dit, j’aime vraiment beaucoup l’extérieur de l’immeuble.