Je n’ai pas vu Mtl depuis Covey Hill (On peut?) mais dans cette direction, j’ai réussi à voir (de peine et de misère) depuis Whiteface!
Tes photos de nuit sont extraordinaires, quel point de vue spectaculaire dans tous les sens du terme! Merci de le partager ![]()
Merci. Je pratiquais avec mon nouveau Samsung Galaxy S23 qui fait de meilleures photos que mon précédent S21; les photos seraient encore meilleures si j’avais acheté le S23 Ultra mais il est un peu trop gros.
Merci pour la belle photo, j’ai toujours admiré le toit pyramidal du 1501 McGill College, il se démarque tellement des autres gratte-ciel du centre-ville.
Pour moi, c’est la tour KPMG. C’est un guilty pleasure
J’aime bien cette idée de souligner des événements par des éclairages nocturnes appropriées. C’est habiller la ville de couleurs spécifiques selon les occasions, tout en variant le décor urbain de façon dynamique. ![]()
Montreal 10 years ago vs montreal today! Pretty happy to see the huge change in our skyline over the past decade
Photo du site centris.ca
Super ces photos !
Au final, le 1000 de la Montagne va être pratiquement égal à son voisin le Solstice.
Et ce qui est encore mieux c’est qu’il brise la satané clôture de piquets de 120 mètres de tout ce secteur .
Dommage que les concepteurs de Solstice n’aient pas mis la tour de l’autre côté du terrain. Les occupants n’ont pas de vue sur Mount Royal à cause de la tour appartement Dorchester.