MontrĂ©al : Vues et skyline 😎

11 Likes

Ce matin.

12 Likes

Cette photo mĂ©rite d’ĂȘtre dans le concours mensuel !

Elle l’aurait certainement Ă©tĂ©, malheureusement je n’ai vraiment plus le temps de m’en occuper, c’est pourquoi il n’y en a pas eu depuis janvier :frowning:

1 Like

March 21st

700+800 SJ starting to have an impact from way west on Saint-Jacques. Honorable mention for Solstice.

30 Likes

Vraiment cool! Ça serait nice de ravoir la mĂȘme photo une fois que les 2 tours sont complĂ©tĂ©es! ( Comme ça je pourrait update mon fond d’écran :sweat_smile:)

1 Like

Je pense que ce point de vue du centre-ville est en train de devenir mon préféré!

1 Like

Bien sur!

J’aime bcp centre perspective et je vie assez proche. Je crois d’ici a septembre on va voir Solstice et 1500 Rene Levesque en avant plan.

Mon plan est aussi d’explorer le nouveau sentier au pied de la falaise bientot.

2 Likes

quelle belle photo !!!, wawww ca redonne un vĂ©ritable boot a MontrĂ©al, une certaine grandeur, un certain respect, je ne sais pas mais c’est ca redonne une certaine Ă©lĂ©gance

1 Like

Il serait encore mieux si on avait autre chose que le stationnement Ă©tagĂ© du Glenn et l’A-720 en avant plan. Ils donnent une fausse impression d’un centre d’affaire Nord-AmĂ©ricain typique et complĂštement coupĂ© des milieux de vie des rĂ©sidents.

Photo: @ eyesofhoani

20 Likes

11 Likes

9 Likes

Montréal centre-ville par Andre Lefrancois sur flickr

38 Likes

Magnifique l’impact des deux tours vu de cet angle. Par contre la BNC est vraiment trappue c’est dommage. Beaucoup plus que les Ă©vocations ne le laissaient croire.

1 Like

En mĂȘme temps, elle n’est pas encore Ă  sa pleine hauteur. J’ai l’impression que d’ici lĂ , elle aura beaucoup plus de hauteur visible par rapport aux bĂątiments en avant plan qui la cachent.

Elle a dĂ©jĂ  l’air beaucoup moins trapue Ă  la hauteur de Robert-Bourassa et Wellington oĂč la vue de la base est complĂštement dĂ©gagĂ©e.

2 Likes

Exact, faut pas oublier qu’elle sera Ă©ventuellement Ă  la mĂȘme hauteur que VSLP.

quelle beau skyline !!! wawww, ça se manhatanise 
 vraiment belle

À cette hauteur VSLP paraissait dĂ©jĂ  beaucoup plus haute en raison de sa sveltesse. On verra mais pour l’instant it’s a fatty.

Depuis Robert-Bourassa, je trouve qu’on commence vraiment Ă  voir sa verticalitĂ©, c’est majestueux.