Cette photo mĂ©rite dâĂȘtre dans le concours mensuel !
Elle lâaurait certainement Ă©tĂ©, malheureusement je nâai vraiment plus le temps de mâen occuper, câest pourquoi il nây en a pas eu depuis janvier ![]()
March 21st
700+800 SJ starting to have an impact from way west on Saint-Jacques. Honorable mention for Solstice.
Vraiment cool! Ăa serait nice de ravoir la mĂȘme photo une fois que les 2 tours sont complĂ©tĂ©es! ( Comme ça je pourrait update mon fond dâĂ©cran
)
Je pense que ce point de vue du centre-ville est en train de devenir mon préféré!
Bien sur!
Jâaime bcp centre perspective et je vie assez proche. Je crois dâici a septembre on va voir Solstice et 1500 Rene Levesque en avant plan.
Mon plan est aussi dâexplorer le nouveau sentier au pied de la falaise bientot.
quelle belle photo !!!, wawww ca redonne un vĂ©ritable boot a MontrĂ©al, une certaine grandeur, un certain respect, je ne sais pas mais câest ca redonne une certaine Ă©lĂ©gance
Il serait encore mieux si on avait autre chose que le stationnement Ă©tagĂ© du Glenn et lâA-720 en avant plan. Ils donnent une fausse impression dâun centre dâaffaire Nord-AmĂ©ricain typique et complĂštement coupĂ© des milieux de vie des rĂ©sidents.
Magnifique lâimpact des deux tours vu de cet angle. Par contre la BNC est vraiment trappue câest dommage. Beaucoup plus que les Ă©vocations ne le laissaient croire.
En mĂȘme temps, elle nâest pas encore Ă sa pleine hauteur. Jâai lâimpression que dâici lĂ , elle aura beaucoup plus de hauteur visible par rapport aux bĂątiments en avant plan qui la cachent.
Elle a dĂ©jĂ lâair beaucoup moins trapue Ă la hauteur de Robert-Bourassa et Wellington oĂč la vue de la base est complĂštement dĂ©gagĂ©e.
Exact, faut pas oublier quâelle sera Ă©ventuellement Ă la mĂȘme hauteur que VSLP.
quelle beau skyline !!! wawww, ça se manhatanise ⊠vraiment belle
Ă cette hauteur VSLP paraissait dĂ©jĂ beaucoup plus haute en raison de sa sveltesse. On verra mais pour lâinstant itâs a fatty.
Depuis Robert-Bourassa, je trouve quâon commence vraiment Ă voir sa verticalitĂ©, câest majestueux.