Gracieuseté ami @ Du Quartier
9 Likes
Un beau point de vue original de la terrasse au sommet de la BNC?
1 Like
Superbe! Je n’avais jamais vu la tour du Stade sous cet angle ![]()
2 Likes
C’était une surprise également d’apercevoir HMR de cet endroit!
1 Like
Quelques photos prises depuis la berge de la voie maritime, là où la piste bifurque vers l’ouest (face à Laprairie)
13 Likes
Je connais bien le coin
Ceci dit, je me demande si ce sera toujours possible de profiter de cet endroit après avoir vu un projet de refection des berges de la piste cyclable. Place parfaite pour y faire de la photo aussi!
1 Like
De ce que j’ai compris, ce sera même plus facile, avec des infrastructures modulables (rien ne peut être fixer dans la digue) à certains endroits, dont ce coude où se trouve la prise d’eau de La Prairie.
1 Like























