Montréal sur Youtube

4 « J'aime »

Je ne sais toujours pas si c’est déplacé ou non de partager mes propres vidéos ici. mais bon, un/e admin me le dira si c’est le cas. Voici l’histoire d’Habitat 67.

12 « J'aime »

Du contenu pertinent et de qualité?
Je crois que je suis très à l’aise avec ça, personnellement :wink: .

Une publication fort intéressante où on apprend plein de choses sur l’histoire d’un des immeubles parmi les plus emblématiques de Montréal dans le cadre de l’Expo 67. Comment alors ne pas apprécier cette collaboration spéciale d’un passionné de Montréal qui présente ses trouvailles et ses réflexions depuis tant d’années. On en redemande :+1:

1 « J'aime »

Je me demande la faisabilité de refaire le concept original sur un de nos vastes sites à développer à Montréal, aujourd’hui. Est-ce que ce serait une option plus appropriée pour le Bassin Peel, entre une « échelle humaine » peu rentable ou le cube d’édifices que voudrait construire Devimco?

Le projet d’habitat a été repris partout dans le monde Chine, sri Lanka, Singapore et même… Toronto
Donc, oui, j’aimerais bien voir ça à Montréal.

1 « J'aime »

Downtown Montreal / Saint Lawrence River Sunset Timelapse

1 mai 2022

Attempt Impossible

1 « J'aime »

Expo 67 Was A Landmark Moment in Canadian History.

6 « J'aime »

La vidéo parle plus de l’hiver au Québec en général, mais Montréal est là.

Belle vidéo qui m’oblige à le partager.

Québec, même pas froid ! - Échappées belles

2 « J'aime »
5 « J'aime »

Really like the first video

Tourists visiting Montreal for the first time since the pandemic and realizing how much they love and missed our city :heart:

5 « J'aime »

À chaque fois que je vois des touristes tomber amoureux de Montréal, ça me rappelle pourquoi moi aussi j’en suis tombé amoureux :smiling_face_with_three_hearts:

On a de la chance de vivre dans l’une des meilleures villes du monde!

8 « J'aime »

Video qui sort un peu de l’ordinaire, il parle de la loi 101 et de pleins de détails intéressants !

2 « J'aime »

These videos always bring a tear to my eye. Montreal is a special place and it warms my heart to be able to share that with visitors.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Visitors in awe of Montreal’s beauty

7 « J'aime »

Il vaut mieux regarder Montréal du ciel, comme ça, on voit pas les nids de poule :v:

10 « J'aime »

When it comes time for visitors to depart Montreal and head home, some have a hard time saying goodbye… :broken_heart:

7 « J'aime »