Milhaus (phase 2 et 3) - 2*6 étages

March 26th



15 « J'aime »

22 Avril



16 « J'aime »

2022-04-25:

10 « J'aime »

2022-05-14

5 « J'aime »

Bientôt il ne va manquer que le revêtement. 2022-05-19:



9 « J'aime »

Peu de changement sur l’enveloppe depuis la dernière fois, cependant on voit du travail sur le mur mitoyen avec la coop MIL (2022-06-06):

5 « J'aime »

10 « J'aime »

2022-07-09

10 « J'aime »

Il y a relativement peu d’avancement sur l’enveloppe (vu la vitesse que ça prend pour la phase 1, la phase 2 beaucoup plus volumineuse va prendre… Du temps), mais il y a toujours beaucoup d’activité sur place:

8 « J'aime »

Le revêtement à l’intérieur des balcons est posé un peu partout:

5 « J'aime »

Des progrès sur la devanture de l’édifice se trouvant dans le viaduc sont visibles:

11 « J'aime »

8 « J'aime »

L’enveloppe avance tranquillement, l’isolant est posé sur les murs et les bandes métalliques blanches sont posées:

6 « J'aime »

L’enveloppe continue de progresser, on voit aussi des panneaux métalliques au dernier étage maintenant:




6 « J'aime »

Etat des lieux ce 31 octobre


19 « J'aime »

les panneaux miroirs sont fidèles à leur nom:

Un accès au projet à côté du viaduc qui se dessine:

10 « J'aime »

Le revêtement avance toujours, on voit de nouveaux morceaux du revêtement métallique:



11 « J'aime »

Beaucoup d’activité sur le revêtement aujourd’hui:


10 « J'aime »

J’ai spécifié dans le titre du projet qu’il y a deux phases. La phase deux est l’édifice proche de la voie ferrée, maintenant en location et même quelques logements occupés. La phase trois est entre la phase un et deux.





Prêt pour continuer la pose du revêtement la semaine prochaine, après les vacances:

8 « J'aime »

Plusieurs nouveaux panneaux sur la phase 2:

On voit aussi le revêtement noir pour l’arrière de l’édifice:

13 « J'aime »