25.04.04
Ca sent la fin !
La dernière étape qui est le terrassement est en marche.
Si tout va bien il y aura du gazon en aout !
Notre projet a officiellement ouvert ses portes et nous vous invitons à venir le découvrir lors de notre événement portes ouvertes!
Quand : dimanche 25 mai, de 11 h à 16 h
Où : 6085 Sherbrooke E., Montréal
Métro : Cadillac
Venez visiter les espaces communs et profitez-en pour en apprendre davantage sur notre offre spéciale à la signature d’un bail de 24 mois*.
Mellem Grace Dart, c’est 299 unités locatives en formule tout inclus, aux superficies et aménagements variés :
-
Studios à partir de 1 467 $/mois
-
3 ½ à partir de 1 659 $/mois
-
4 ½ à partir de 2 184 $/mois
-
5 ½ à partir de 3 006 $/mois
Vivre au Mellem Grace Dart, c’est aussi profiter de commodités pensées pour simplifier votre quotidien :
-
Piscine et terrasse sur le toit
-
Zone détente
-
Salle de yoga
-
Magnifique jardin urbain
-
Gym complet
-
Chalet urbain
-
Espace de Coworking
-
Stationnements intérieurs ($)
514-739-1399 locations.gracedart@mellem.ca
Le travail continu, coté de la pépiniere le gazon commence a pousser, batiment B le gazon est installer et coté Quesne ont en entropose les matériaux de construction.
Je pense que le mois d’aout semble tres probable pour la fin du projet.
Salut, apres la visite, il en est sortie que ont pouvait espérer avoir un 31/2 pour 1800 , un 41/2 pour 3000 et un 51/2 pour 4000$/mois.
Dison que les 41/2 et 51/2 les moins chère ce sont envolé il y a une coupes de mois.
Mon futur appartements.
Face a un quartier résidentiel tranquille.
Plus gros défaut : la salle de bain aucun rangement sauf sous lévier.
Les électromenagers pour les appartements 31/2 sont 1/4 plus petit que pour les appartements 41/2 et 51/2
Pas de blagues, j’ai un quadruplex et c’est le prix qu’il me coûte par mois en hypothèque.
Sinon, bravo pour ton nouvel appart! Heureusement, le problème de rangement de salle de bain est un problème récurrent et pas mal tous les magasins de meuble bon marché ont des solutions pour ça! C’est un quartier au semi-centre de tout, donc tu es à distance de vélo de plein de petits magasins et d’endroits le fun à aller!
Dans la vie il faut faire des compromis !
batiment B (pas meilleur localisation quand a moi)
===============================
41/2 Disponible
4 015 $/mois
Appartement | Modèle D15
32 Orientation Est
Superficie 1760 pi²
Terrasse 194 pi² 5½
==================
41/2 Disponible
3 323 $/mois
Appartement | Modèle D17A
31 1
Orientation Nord
Superficie 1180 pi²
Terrasse 106 pi²
=========================
batiment c (plus petit et moins cher)
4½ Disponible
2 616 $/mois
Appartement | Modèle C2
2 1
Orientation Sud
Superficie 847 pi²
Balcon 49 pi²
C’est assez concis comme espace, mais on s’y fait surtout si c’est un premier appartement. Je me rappelle mon premier véritable appartement début des années 70 au Colisée rue Sherbrooke, j’avais ce que l’on appelle une alcôve. (avant de déménager plus tard au PH1)
Donc pas de chambre fermée, mais ma bibliothèque murale servait de division pour mon lit. Salon étroitement raisonnable, petit coin cuisine où rien ne manquait et un espace entre les deux pour une table 2 places.
Toutefois à mon âge (jeune vingtaine) c’était suffisant puisque je passais l’essentiel de mes journées à l’extérieur de l’immeuble (au travail notamment), ou à la terrasse-piscine les beaux jours d’été.
Maison de ville dans Mercier-Est paiement au 2 semaines d’environ 800$ comprend taxe municipal et scolaire. J’espère que cet surenflure des prix va se calmer un jour.