MaryRobert - 2*22 étages (2021)

2021-04-24

12 « J'aime »

2021-05-02

11 « J'aime »

Cherche et trouve🙃

2 « J'aime »

1 « J'aime »

May 14th

9 « J'aime »


7 « J'aime »

2021-05-15

8 « J'aime »

Devimco a mis à jour sa brochure des espaces commerciaux en avril

De tous les locataires annoncés il y a plus d’un an, il ne reste toujours que le Bouclair qui s’était placé sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers à la fin de 2019…

1 « J'aime »

May 19th

9 « J'aime »

21 mai :

6 « J'aime »

4 « J'aime »

May 27th

6 « J'aime »

June 2nd

6 « J'aime »

Le panneau de verre ici est cassé. Une planche de plywood a été mis là. Je me demande combien de temps ça va prendre pour le remplacer avec le motif qui doit aller dessus

image

J’espère que le syndicat va se trouver une bonne compagnie pour le nettoyage des vitres, car au District Griffin sur Peel, les nettoyeurs cassent un panneau presqu’à chaque nettoyage

3 « J'aime »

5 « J'aime »

June 16th.

4 « J'aime »

1er juillet

9 « J'aime »

July 5th



8 « J'aime »

6 « J'aime »

Courriel reçu aujourd’hui:

Le projet MaryRobert Condominiums est vendu à 100%!

Devimco Immobilier remercie tous les acheteurs pour leur confiance et pour avoir contribué à la réussite de ce projet emblématique et d’exception.

Marquant l’entrée de Montréal et de Griffintown, MaryRobert Condominiums déploiera sous peu dans le paysage urbain 2 tours évoluant à la fois en constante dualité et relation. Dotée d’une œuvre d’art érigée sur 21 étages et signée par l’artiste René Derouin, l’architecture du projet en impose grâce à son style novateur et singulier.

MaryRobert Condominiums, une vision d’avenir, un legs à la métropole.

6 « J'aime »