Maestria - 58, 61 étages

Wawww d’ici l’été 2022 elle sera presque achevée (top- 200 m)

1 « J'aime »

Des gros pan de mur rideaux ont été livrés au chantier :eyes:


9 « J'aime »

12 « J'aime »

Vendredi soir

Le décollage officiel

15 « J'aime »

c’est massif!

1 « J'aime »

Le revêtement devrait commencer à être installé sur la dalle au dessus sous peu, j’essaierai de repasser cet après-midi.

6 « J'aime »

Un premier panneau de mur rideau vitré installé! Ce sera vraiment des tours noires très miroitantes.

23 « J'aime »

Nice vitres noires!! Ça va faire changement, et fidèle à la maquette!

La tour 1 face Nord est la meilleure face. I wish I had one there.

Plus zoomé

13 « J'aime »

Est-ce que c’est le même noir que Laurent and Clark?

Le verre est plus ‘‘vert’’ on dirait, j’y suis passé tout l’heure et on y voyait un peu au travers, mais c’est dur dire avec encore juste 2 panneaux

It’s like urbangeek burlesque.

27 septembre 2021

De nuit :

11 « J'aime »

Plusieurs panneaux en attente de l’installation sur l’étage.

10 « J'aime »

Une vue en atterrissant aujourd’hui. Ce sera impressionnant lorsque les tours auront atteintes leur pleine hauteur.

17 « J'aime »

Mardi 28 septembre

8 « J'aime »

La dernière photo, démontre que la rue Balmoral devrait vraiment être rétrécie à son minimum. C’est quand la dernière fois qu’elle a été ouverte à la circulation, et c’est quand la dernière fois que vous y avez vue des voitures de stationnées ?

Le trottoir ouest est a refaire à côté de L’ONF, j’espère que la ville va utiliser ce prétexte pour corriger la situation pour ce tronçon, la partie derrière la maison de la danse devrait quand à lui, être dé-minéralisé et agrandir ce segment de la place des Festival, qui ne sert presque jamais, dû aux arbres.

4 « J'aime »

Pendant les festivals c’est là qu’ils installent les backstore du bistro SAQ et autres trucs du genre non?

C’est sûr qu’il faudrait conserver une certaine flexibilité à l’espace pour les festivals, mais on pourrait avoir mieux qu’une rue d’asphalte hors festival.






12 « J'aime »