Maestria - 58, 61 étages

18 « J'aime »

15 « J'aime »

Le revêtement au haut des deux tours est presque complété. Ils ont enlevé les pellicules de plastique qui recouvraient les vitres de la passerelle à l’intérieur et il y a des travaux sur la section supérieure de la passerelle. Lorsque les vitres manquantes sur les coins seront mises en place ces tours auront beaucoup de classe dans le skyline de Montréal.

23 « J'aime »

Je sais pas avec quelle produit ils vont terminer les emplacements ayant des panneaux manquants, car le manufacturier et entrepreneur sont fermés et faillite.

En plus, c’est dommage pour les propriétaires qui n’auront plus de garantie ou de panneaux de remplacement advenant un bris ou modifications

6 « J'aime »

26 « J'aime »

Ou peut-on voir que ce sont les matériaux pour le Maestria?

1 « J'aime »

Les caisses de bois et emballage des panneaux qui étais au chantier

24 « J'aime »

15 « J'aime »

Dans le bon sujet :


14 « J'aime »

12 « J'aime »

14 « J'aime »


16 « J'aime »


19 « J'aime »

32 « J'aime »

Incroyable comment le quartier a poussé ces 10 dernières années.

En espérant que rajouter 1000+ logements ça redonnera un peu de vie au centre-ville et à la rue Sainte-Catherine.

3 « J'aime »

Le quartier a effectivement beaucoup changé avec les nouvelles constructions dans et autour du quartier des spectacles et il y a encore plusieurs projets non complétés ou non débutés (TNM, MAC, Livmore 2, Jardin d’Emiliano, etc.) qui vont améliorer encore plus ce quartier. La fréquentation du centre-ville à l’ouest de Saint-Laurent me semble être revenue à un niveau pré-pandémie. Les problèmes semblent toutefois plus importants à l’est de Saint-Laurent.

5 « J'aime »

Merci de nous faire partager la vue extraordinaire que tu as de ton condo au QdS. Chaque image est un véritable tableau qui met grandement en valeur cette partie du centre-ville. Toutes ces couleurs projetées sur les immeubles ajoutées aux couleurs de l’aube, donnent des paysages dynamiques dont on ne lasse pas.

Grâce à ta participation régulière nous avons pu en même temps assister à la transformation radicale de cette partie du centre-ville, dont on peut vraiment être fier. :clap:t2: :clap:t2: :clap:t2:

3 « J'aime »

17 « J'aime »

Petit tour ce matin:

23 « J'aime »