Maestria - 58, 61 étages

21 « J'aime »

4 « J'aime »

19 « J'aime »

26 « J'aime »

Quel bonheur de voir dans la métropole un gratte-ciel si svelte et original et qui dépasse de beaucoup la damné norme du 120 mètres si chère à cette ville.

3 « J'aime »

23 « J'aime »

19 « J'aime »

20 « J'aime »

le 1er Mai dernier nous avons reçu par email des photos de l’avancement des travaux des aires communes

image

image

image

image

9 « J'aime »

Des points de vue originaux et de magnifiques photos, j’aime particulièrement les deux premières perspectives :+1:t2:

13 « J'aime »

Photo d’hier:

Photo d’une amie ce jeudi:

20 « J'aime »

22 « J'aime »

14 « J'aime »

22 « J'aime »


18 « J'aime »

:face_in_clouds:

4 « J'aime »

15 « J'aime »

Bonjour, quelle est la source d’information pour le 202m? Je ne la retrouve pas et cela semble être en contradiction avec le maximum permis de 200m

https://uploads.agoramtl.com/original/3X/b/8/b86c3c8e0a6b74ff623442eb074a28b9dd2cd808.jpeg

En dépit du smog, cette photo me frappe car elle fait appel à mes lointains souvenirs du temps où j’habitais au Colisée (mie années 70), juste en face de ce pavillon de l’UQAM sur Sherbrooke coin Jeanne-Mance.

Plus rien n’est pareil, tout est nouveau et fort impressionnant avec ces édifices en hauteur qui ont remplacé la mer de stationnements de surface qui prévalait à cette époque, bien avant l’apparition du QdS.

Je retournerais volontiers aujourd’hui à mon ancien nid d’aigle au PH1 afin de profiter de l’explosion de la vie culturelle du secteur. Toutefois le cout du condo au centre-ville de Montréal étant devenu prohibitif, je devrai donc me contenter de l’abordabilité de Québec comme prochaine destination urbaine après Charlevoix.

3 « J'aime »