Maestria - 58, 61 étages

20 avril

22 « J'aime »

On voit vraiment la différence d’hauteur entre les deux tours de cet angle!


16 « J'aime »

20 « J'aime »

28 « J'aime »

12 « J'aime »

24 « J'aime »

Il y a une troisième grue sur le toit de l’édifice sud du Maestria; j’ai l’impression qu’une des deux grosses grues est sur le point d’être démantelée.

20 « J'aime »

Il y a des travaux sur le dessus et le dessous de la passerelle.

25 « J'aime »

Compétition pour la plus haute tour résidentielle à Montréal.

Même s’il manque encore 7 ou 8 étages au 1 Square Phillips, vu de cet angle les Tours Maestria gagnent haut la main. Par contre, vu de l’ouest, le 1 Square Phillips paraitra probablement plus imposant que les Tours Maestria lorsqu’il aura atteint sa pleine hauteur.

Photo similaire mais avec la lumière de fin d’après-midi.

En début de soirée.

28 « J'aime »

Magnifique photo. Les tours sveltes et élancées du Maestria ,du 1 Square Philips et du Victoria sur le Parc sont tellement de superbes additions dans une ville qui compte malheureusement trop de tours éléphantesques.

4 « J'aime »


11 « J'aime »

28 « J'aime »

Photo que j’ai pris du maestria la semaine passée.




17 « J'aime »

Ce matin ils commencent l’installation des fenêtres sur le dernier étage de la Tour nord et ils complètent aussi la structure métallique autour du toit. Le revêtement de cet édifice sera peut-être complété bientôt à l’exception du coin où se trouve l’ascenseur extérieur et des étages reliés à la passerelle.

19 « J'aime »



19 « J'aime »

Comme je m’y attendais la grue plus au sud est en train d’être démantelée. Il ne restera donc qu’une seule grue qui pourra être utilisée pour les deux édifices.

La grue à l’extrémité sud est maintenant enlevée; il ne reste que la petite grue temporaire ayant servi au démantèlement.

22 « J'aime »

La grue :building_construction: temporaire semble démantelée





19 « J'aime »

En bas et en haut de la montagne, aujourd’hui:


23 « J'aime »

22 « J'aime »