Maestria - 58, 61 étages

5 « J'aime »

10 « J'aime »

Je suis content que ce ne soit pas un autre mur-rideau bleuté, mais le calibre est vraiment particulièrement faible.

On dirait un miroir déformant dans une fête foraine. C’est dommage.

5 « J'aime »

9 « J'aime »

13 « J'aime »


11 « J'aime »

4 octobre

14 « J'aime »

quelqu’un sait ou a entendu parlé s’ils allaient réaménager le petit bout de ruelle entre les petites maisons et Maestria, et/ou rénover l’arriere des maisons ? idée d’améliorer le look a cet endroit :wink:

2 « J'aime »

Imaginez payer un demi-million pour cette vue… :upside_down_face:

2 « J'aime »

As I’ve been saying… :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

C’est pas là qui aurait le fameux escalier en diagonale? ils vont cleaner et paver cette ruelle en granite j’espère!

Je veux pas péter la balloune, mais les gradins vont être à gauche du mur de béton, et probablement privés et pas accessible de la rue selon les rendus.

Pour la ruelle, c’est dans le domaine public, donc elle va rester comme elle est, elle débouche sur rien et n’est pas une petite rue qui pourrai être améliorée, comme pourrait l’être St-Edward ou Dowd. Dans un monde idéal Devimco pourrait s’entendre avec la ville pour au moins la repaver, mais on s’entend qu’appart la sortie de secours et l’accès à leur salle de mécanique, Devimco n’a aucun ‘‘avantages’’ à vouloir refaire la ruelle.

Pour les derrières des petits bâtiments, ça va aller au bon vouloir des propriétaires actuels, qui eux n’ont pas vraiment de raison de le faire.

2 « J'aime »

7 « J'aime »


22 « J'aime »

10 « J'aime »

10 octobre

16 « J'aime »

Le mur-rideau a tourné le coin

14 « J'aime »

13 octobre

5 « J'aime »

2e étage du mur rideau

18 « J'aime »

5 « J'aime »