Maestria - 58, 61 étages

Le plancher est bien de niveau. C’est le retrait vers l’arrière de la façade qui donne cette illusion.

4 « J'aime »

7 « J'aime »

Wow merci pour la tournée! Celui-ci devient de facto une archive du boom actuel de la construction et du développement dans cette métropole.

5 « J'aime »

11 « J'aime »

Maestria était mon projet préféré, avant que j’apprenne son emplacement… J’aimais beaucoup l’espace vide sur St Catherine, parfait pour les festivals et les good trucs… Tous cela manquera. Maestria va sûrement redorer le blason de cette emplacement, mais ça ne sera plus a échelle humaine ou abordable a tous! Mais bon on ne peut pas arrêter le progrès ni le temps!

1 « J'aime »

La forme de la tour nord commence à pendre forme


9 « J'aime »

En fait c’est pour cette raison la que je suis vraiment content qu’on conserve les petits bâtiments devant le Maestria. Ils permettent que la tour Nord soit plus reculée par rapport à la Place des Festivals, et ça laisse plus d’espace avec un effet plus aéré.

4 « J'aime »

June 14th

9 « J'aime »

24 « J'aime »

That back alleyway though :man_facepalming:t2:

image

What makes you think it won’t be improved after they build Maestria?

j’ai habité un appart sur le plateau bien plus croche que ça et officiellement notre salon n’était pas une salle de spectacle :slight_smile:

1 « J'aime »


6 « J'aime »

Maestria won’t pay to improve the backs of those buildings. It’ll be an alleyway.

It’s not Maestria’s role to pay for improving that, it’s the owners of those buildings. What I mean is, if there is a lot of foot traffic generated in the alleyway, any of the tenants will want to be more open to the back (Starbucks, DQ, etc.). Any of the restaurants might be interested in having more terrasse space to accomodate more diners.

It’s not a given, and it’s certainly not a quick fix, but I believe it could happen.

La ruelle ne va pas s’améliorer. Maestria va complètement l’emmurer et l’isoler, c’est environ 6-7 mètres de haut au bas des marches et encore plus haut au fond…

3 « J'aime »

ouais… effectivement cette ruelle va avoir besoin d’amour :grin:

2 « J'aime »

J’avais pas réalisé qu’il y aurait un mur. Dans ma tête c’était tout au même niveau

1 « J'aime »

11 « J'aime »

La tour sud va littéralement toucher le trottoir, ça va donner le vertige, de regarder vers le haut quand on sera à sa base


13 « J'aime »