Maestria - 58, 61 étages (2026)

Commentaire un brin déconnecté.

En plus que Peel c’était des préventionistes, non pas des pompiers, et ici qu’est-ce que tu veut bien faire quand on connait même pas la cause ?

1 « J'aime »

Les BGH récents sont très bien protégés contre les incendies, les erreurs humaines peuvent toujours compliquer la tâche. Y’a beaucoup de systèmes pour protéger tout le bâtiment.

ensuite, il n’y a jamais qu’un seul escalier, normalement au moins 2 puisqu’un volume important de gens peut affluer lors d’événements comme ça, si les 2 cages étaient enfumée.. alors lâ..

Les escaliers sont incombustibles et pressurisés, tous les espaces sont giclés, et les matérieux extérieurs incombustibles aussi, ici une tragédie comme la tour Grenfell â Londres peut pas arriver.

Ensuite, la situation que tu décris est bien expliquée par @Dom723 .

3 « J'aime »

6 « J'aime »

8 « J'aime »

L’offre alimentaire renaît à la pda, c’est vraiment super

5 « J'aime »

19 « J'aime »

19 « J'aime »

Terrasses

17 « J'aime »

La terrasse extérieure du 26e et 27e est maintenant ouverte

23 « J'aime »

11 « J'aime »


12 « J'aime »