Maestria - 58, 61 étages (2026)

Le Il teatro c’est le même restaurant que le Il Teatro du capitole à Québec ?

Oui, c’est le même opérateur/propriétaire. Quand il y a eu l’annonce des locataires, il avait été mention que c’était 3 restaurants de Québec qui s’installaient à Montréal

2 Likes

Ouverture en mars

2 Likes

14 Likes

Je trouve ça kitsch, moi :face_with_peeking_eye:

1 Like

Maintenant que tu as dit ça, l’image est pognée dans ma tête.

1 Like

Salon funéraire Léon Sirois et Fils à Matane, “Là où le respect et la dignité demeure”.

10 Likes

On dirait que la cavité empire sur Bleury à côté. J’espère que la ville prévoit la refaire bientôt cette rue parce que ça sera pas beau.

2 Likes

Des photos intéressantes de la terrasse sur la passerelle que j’ai trouvé sur centris

19 Likes

Quand même visible d’Ontario @ Saint-Germain :flexed_biceps:

4 Likes

DSC00399 by Foofoo MacShoe, on Flickr

DSC00403 by Foofoo MacShoe, on Flickr

DSC00382 by Foofoo MacShoe, on Flickr

20260305_134245 by Foofoo MacShoe, on Flickr

20260305_134133 by Foofoo MacShoe, on Flickr

16 Likes

Photo prise le lundi 09 mars 2026

19 Likes

Pris du coin de Van Horne et Jeanne-mance, 3.6km de distance .

10 Likes

21 Likes

7 Likes

21 Likes

@Claude s’enligne encore pour une autre année comme meilleur photographe. Très réussi!

au RDC du Maestria

DateEmission NoPermis Emplacement DescriptionTravaux
2026-03-31 3001914702 300 rue Sainte-Catherine Ouest Au rez-de-chaussée (Bleury), aménager la suite A pour le restaurant et le débit de boissons alcooliques « Restaurant Beverly » d’une superficie de plancher d’environ 372 m² et la suite B d’une superficie de plancher d’environ 146 m². Travaux tels qu’aux plans approuvés.
6 Likes

Tant mieux si un resto-bar sympathique s’installe sur sainte-catherine. La brasserie japonaise et il téatro devraient être affichés sur la place centrale avec des flèches parce que sinon les piétons ne les voient pas enclavés sur Jeanne-Mance.

1 Like

17 Likes