Le Il teatro c’est le même restaurant que le Il Teatro du capitole à Québec ?
Oui, c’est le même opérateur/propriétaire. Quand il y a eu l’annonce des locataires, il avait été mention que c’était 3 restaurants de Québec qui s’installaient à Montréal
Ouverture en mars
Je trouve ça kitsch, moi ![]()
Maintenant que tu as dit ça, l’image est pognée dans ma tête.
Salon funéraire Léon Sirois et Fils à Matane, “Là où le respect et la dignité demeure”.
On dirait que la cavité empire sur Bleury à côté. J’espère que la ville prévoit la refaire bientôt cette rue parce que ça sera pas beau.
Des photos intéressantes de la terrasse sur la passerelle que j’ai trouvé sur centris
DSC00399 by Foofoo MacShoe, on Flickr
DSC00403 by Foofoo MacShoe, on Flickr
DSC00382 by Foofoo MacShoe, on Flickr
20260305_134245 by Foofoo MacShoe, on Flickr
20260305_134133 by Foofoo MacShoe, on Flickr
@Claude s’enligne encore pour une autre année comme meilleur photographe. Très réussi!
au RDC du Maestria
| DateEmission | NoPermis | Emplacement | DescriptionTravaux |
|---|---|---|---|
| 2026-03-31 | 3001914702 | 300 rue Sainte-Catherine Ouest | Au rez-de-chaussée (Bleury), aménager la suite A pour le restaurant et le débit de boissons alcooliques « Restaurant Beverly » d’une superficie de plancher d’environ 372 m² et la suite B d’une superficie de plancher d’environ 146 m². Travaux tels qu’aux plans approuvés. |
Tant mieux si un resto-bar sympathique s’installe sur sainte-catherine. La brasserie japonaise et il téatro devraient être affichés sur la place centrale avec des flèches parce que sinon les piétons ne les voient pas enclavés sur Jeanne-Mance.