MAA Condominiums - 33 étages

I DMed the poster, il n’était vraiment pas au courant, il n’y avait pas d’intention méchante. All good. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Agree. I just told him I don’t wish anybody any trouble. :slightly_smiling_face:

Je mettrais la nuance que ça dépend de la volonté du photographe au sujet du partage de ses photos, et que celui-ci devrait être crédité aussi. Les photos n’appartiennent pas aux admins de l’un ou l’autre des forums en bout de ligne, mais aux créateurs :slight_smile: .

4 « J'aime »

En effet. Créditer le photographe est un must, ainsi que d’ajouter un lien vers la source, ce que le membre de MtlUrb ne fait pas. Au surplus, mettre un watermark sur la photo comme cela est fait systématiquement sur MtlUrb est une forme d’appropriation que je trouve perso inacceptable, comme si le forum revendiquait le copyright de la photo. Je ne voudrais pas qu’AgoraMtl fasse la même chose.

14 « J'aime »

Voici notre prototype de watermark:

Le but est que ce soit tellement laid que personne ne voudra partager la photo, jamais.

13 « J'aime »

July 13th


13 « J'aime »

July 28th


12 « J'aime »

August 13th


11 « J'aime »

August 23rd


8 « J'aime »

I’m going to sound repetitive, but I can’t wait to see this one go up!

3 « J'aime »

Plusieurs rendus de haute qualité, dont plusieurs que je n’avais jamais vus.

https://www.fulldes.com/en/maa-condominiums-penthouses/

20 « J'aime »

Plaisante à regarder cette tour, merci de partager! Probablement une exécution de qualité et un bon investissement à long terme en plus.

Anybody care to explain the physics behind this one? :joy::joy:
image

3 « J'aime »

image

This is actually an artist rendition of someone having a stroke, blurred vision and all.

September 10th


13 « J'aime »

Ha ha, oui, je l’ai remarqué moi-même. C’est cette marque spéciale de la physique connu sous le nom de Marketing et Promotion. :wink:

1 « J'aime »

September 21st


11 « J'aime »



12 « J'aime »

October 22nd. Couldn’t get closer, but we can see they are at ground level


12 « J'aime »