Le Lévesque - 15 étages

Jadco accompagne des promoteurs dans la réalisation d’un projet résidentiel pouvant de 385 unités situé sur les berges de la rivière des Prairies.

Informations

Nom:
Emplacement: Lots 1 634 997 et 1 634 998, longeant le boulevard Levesque Ouest à Laval, dans le secteur Chomedey (au niveau des 62e et 63e avenues)
Hauteur: 15 étages
Architecte: Lemay Michaud Architectes
Promoteur:
Début et fin de la construction:
Dates importantes:

  • 2021-11-15 au 2022-11-15 : Mandat du lobbyiste

Autres informations:

Sources des informations:

Localisation

Ancien design

image


Extrait - Registre des lobbyistes

Précisions
Le mandat consiste à représenter le client auprès de la Ville de Laval pour obtenir les approbations nécessaires à la réalisation des différentes phases d’un projet immobilier résidentiel locatif et/ ou de type condominiums sur les lots 1 634 997 et 1 634 998, longeant le boulevard Levesque Ouest à Laval, dans le secteur Chomedey (au niveau des 62e et 63e avenues). La démarche consiste à déposer une demande d’accompagnement des promoteurs au service de l’urbanisme, en vue de l’analyse réglementaire du projet par rapport au règlement L-2000 concernant l’aménagement du territoire, le zonage, l’usage des bâtiments et des terrains, ainsi que les plans d’implantation et d’intégration architecturale dans la Ville de Laval et afin d’obtenir les permis de construction requis en vertu du règlement de construction L-9501 de la Ville de Laval. Le projet est conforme à la réglementation actuellement vigueur sur le territoire de la Ville de Laval et ne nécessite aucune modification du cadre règlementaire. La demande vise à obtenir une résolution favorable en vertu du règlement L-2000 concernant l’aménagement du territoire, le zonage, l’usage des bâtiments et des terrains, et les plans d’implantation et d’intégration architecturale dans la Ville.

Période couverte : 2021-11-15 au 2022-11-15

6 « J'aime »

Sur le compte de BUILDing-Consultants

BUILDing-Consultants est fier de participer à la conception de ce prestigieux projet multi-résidentiel de 385 unités situé à Laval.

Le Lévesque

  • Lemay Michaud Architectes

Ancien design

image

1 « J'aime »

L’ancien design était plus cohérent, simple et élégant. C’est un changement qui surcharge l’édifice visuellement à mon avis.

1 « J'aime »

On est ou sur la rue? Je n’ai pas réussi à trouver les parcelles sur le site de la ville