Liva Mirabel - 8 étages

Résidence réalisée par le Groupe Sélection et totalisant 340 appartements. Le projet est situé à proximité du centre commercial Outlets Premium et du Club de Golf Les Quatre Domaines.

Informations

Nom:
Emplacement: Au coin des rues Chambord et Cheverny
Hauteur: 8 étages
Architecte: YHS Architecte
Promoteur: Groupe Sélection
Début et fin de la construction: 2021 / 2023
Autres informations:

  • 340 logements pour les 55 ans et plus
  • Un espace commercial de 11580 pc

Sources des informations:

Autres images

1 « J'aime »

Deux nouveaux rendus sur le site de l’architecte:

1 « J'aime »

2022-05-10 - Sur la page de 2 Design

2 « J'aime »

Groupe Sélection construira de nouveaux complexes locatifs pour retraités

Portail Constructo | 6 juin 2022

Groupe Sélection construira de nouveaux complexes locatifs pour retraités. Crédit : Groupe Sélection

Le premier complexe Liva du Groupe Sélection ouvrira ses portes à Mirabel et accueillera ses premiers résidents d’ici la fin de l’année 2022.

Liva offrira des appartements intelligents et connectés, c’est-à-dire qu’il sera possible de régler l’éclairage et la température à distance, et de réserver des services à la carte. Les aires communes comprendront notamment une piscine, une terrasse extérieure et une salle d’entrainement.

Au cours des prochaines années, Groupe Sélection prévoit construire près d’une dizaine de complexes Liva, à commencer par des projets à Rimouski, Chambly et Terrebonne, au sein du plan d’ensemble District Union.

Source : Groupe Sélection

Aujourd’hui, 17 octobre 2023.



5 « J'aime »


en direct de la plage Mirabel :joy:

5 « J'aime »

Haha j’avais même pas remarqué! C’est vrai quon dirait du sable, mais il semblait y avoir justement de l’excavation à cet endroit.