4399 R. Notre Dame O
Ouverture demain d’une épicerie africaine à cet endroit. Je suis passé devant hier et il y avait une banderole.
Je me demande bien si les travaux avancent à cet endroit, ou si nous avons une situation similaire à celle du Maxi de la Plaza; j’ai d’abord remarqué les affiches de Super C l’automne dernier et j’ai tenté d’obtenir des réponses de la part des responsables des Super C avoisinants sans succès. Il ne semble pas y avoir de date d’ouverture sur les affiches, et les fournisseurs n’ont reçu aucune communication de la part de Metro quant à ce futur magasin.
C’est bien étrange.
Dans les permis de transformation
| DateEmission | NoPermis | Emplacement | DescriptionTravaux |
|---|---|---|---|
| 2026-05-27 | 3001930102 | 6198 boulevard Monk | A l’intérieur du bâtiment, au rez-de-chaussée, changer l’usage du local pour un usage restaurant. Pas de travaux de structure |
Dans ce local à côté de l’ancienne garderie
Finalement la banderole est partie et l’épicerie n’est pas encore ouverte!
Des travaux à venir au Costco
| DateEmission | NoPermis | Emplacement | DescriptionTravaux |
|---|---|---|---|
| 2026-06-09 | 3001935184 | 300 rue Bridge | LES TRAVAUX CONPRENNENT LA DÉMOLITION / INSTALLATION DE (2) CONGÉLATEURS DE P.O.S. ET (1) RÉFRIGÉRATEUR DE P.O.S. CELA INCLUT ÉGALEMENT LA DÉMOLITION / INSTALLATION D’UN NOUVEAU PALLET ET ÉTALAGE ÉLEVÉ. CE TRAVAIL INCLUT MAIS SANS S’Y LIMITER: STRUCTURE, MÉCANIQUE, PLOMBERIE, ÉLECTRIQUE / ÉCLAIRAGE, ALARME INCENDIE, SYSTÈME DE GICLEURS ET RÉFRIGÉRATION. |