Le Sud-Ouest - Actualités commerciales

4399 R. Notre Dame O

4 Likes

4606 R. Notre Dame O - Café Kuya ouverture 5 juin 2026

5 Likes

Ouverture demain d’une épicerie africaine à cet endroit. Je suis passé devant hier et il y avait une banderole.

Je me demande bien si les travaux avancent à cet endroit, ou si nous avons une situation similaire à celle du Maxi de la Plaza; j’ai d’abord remarqué les affiches de Super C l’automne dernier et j’ai tenté d’obtenir des réponses de la part des responsables des Super C avoisinants sans succès. Il ne semble pas y avoir de date d’ouverture sur les affiches, et les fournisseurs n’ont reçu aucune communication de la part de Metro quant à ce futur magasin.

C’est bien étrange.

3 Likes

Dans les permis de transformation

DateEmission NoPermis Emplacement DescriptionTravaux
2026-05-27 3001930102 6198 boulevard Monk A l’intérieur du bâtiment, au rez-de-chaussée, changer l’usage du local pour un usage restaurant. Pas de travaux de structure

Dans ce local à côté de l’ancienne garderie

Finalement la banderole est partie et l’épicerie n’est pas encore ouverte!

1 Like

It’s open and packed! Really good ube drinks and pastries

5 Likes

Des travaux à venir au Costco

DateEmission NoPermis Emplacement DescriptionTravaux
2026-06-09 3001935184 300 rue Bridge LES TRAVAUX CONPRENNENT LA DÉMOLITION / INSTALLATION DE (2) CONGÉLATEURS DE P.O.S. ET (1) RÉFRIGÉRATEUR DE P.O.S. CELA INCLUT ÉGALEMENT LA DÉMOLITION / INSTALLATION D’UN NOUVEAU PALLET ET ÉTALAGE ÉLEVÉ. CE TRAVAIL INCLUT MAIS SANS S’Y LIMITER: STRUCTURE, MÉCANIQUE, PLOMBERIE, ÉLECTRIQUE / ÉCLAIRAGE, ALARME INCENDIE, SYSTÈME DE GICLEURS ET RÉFRIGÉRATION.
1 Like