Le Solano (phases 4 à 8) - 9 à 20 étages (2022)

Bon ben il semble que le petit bout de mur jaune est là pour rester…

8 « J'aime »

Ils vont probablement attendre au printemps pour faire ces petits travaux

1 « J'aime »

ils ont manqué de fond pour faire le même nombre d’étages que la phase voisine?

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est lié mais c’est sur toit là qu’il va y avoir le rooftop + piscine commun aux phases 7 et 8 alors peut être qu’il est plus bas pour abriter la piscine du vent.

Pour le morceau jaune qu’il reste il y’a toujours quelques personnes qui travaillent sur le chantier mais c’est très ralenti alors je pense qu’ils se concentrent sur les finitions intérieures pour livrer les unités et qu’ils feront les quelques travaux extérieurs quand la météo sera plus clémente.

2 « J'aime »

Peut-être, en tout y’a déjà du monde qui ont aménagé dans les appartements. D’ailleurs quand je suis passé j’étais un peu mal à l’aise de constater à quel point on voit directement dans l’intimité des gens.

1 « J'aime »

À temps perdu, je pourrai créer un fil pour les premières phases de Solano et déplacer les messages.

On a des problèmes avec le revêtement des phases 1 à 4.

image
image

4 « J'aime »

Vivement que les travaux soient faites, les échafaudages & filets autour des phases 1 à 4 sont là depuis beaucoup trop longtemps.

5 « J'aime »

Depuis le temps peut-être est-il devenu patrimonial? :rofl:

1 « J'aime »

Absolument inacceptable qu’on se soit rendu là en premier lieu

1 « J'aime »

Il y avait également des bris de sécurité sur le chantier. Aucun corridor de sécurité autour des travailleurs qui occupaient le trottoir. On a pu marcher directement entre deux ouvriers.

3 « J'aime »

Presque terminé, il ne manque que quelques détails et l’aménagement paysager de la cour intérieure

5 « J'aime »


Ouverture imminente du prolongement d’Atateken

18 « J'aime »

Le remplacement des pierres sur les phases précédentes est enfin commencé


10 « J'aime »

Ça fait bizarre de voir une entreprise de restauration d’immeubles travailler sur un bâtiment si récent.

10 « J'aime »

C’est quoi cette structure blanche hideuse complètement à droite tout près des quais. Cela défigure ce secteur du Vieux-Port ?

C’est les hangars du Yacht Club, ils sont là depuis longtemps

Des amis ont loué au Solano à leur arrivée à Montréal en attendant de trouver une propriété à acheter. Ils disaient qu’il y avait plein de vices de construction et pas seulement le revêtement, à l’intérieur des unités aussi. Ils étaient contents de juste louer.

1 « J'aime »

Merci de m’éclairer. Ouch ! on est loin du magnifique Chicago Yacht Club.