Le Montréal du Futur 2023

Ce matin j’ai visité l’exposition Montréal du Futur au 1000 de la Gauchetière. Agora Montréal est très bien représenté et le grand plan d’illustration des projets est très impressionnant. Félicitations à tous ceux qui ont travaillé sur la réalisation de cette présentation.

14 « J'aime »

Je vais peut-être aller faire coucou aujourd’hui !

Je m’en viens aussi

Est ce que quelqu’un a visité les deux autres lieux? Qu’est ce qu’on y trouve? :slight_smile:

Je ne suis pas allé voir, mais de ce que j’ai compris, c’est une reprise des éléments intéressants du centre principal au 1000. Donc il ne devrait pas y avoir d’autres projets. Je crois que nos affiches sont présentées sur des écrans dans ces lieux, par exemple.

2 « J'aime »

Je n’avais pas remarqué l’écran pour voir la maquette virtuelle en 3D du projet Molson, dont M. Beaudet parle à la fin.

Je suis allée voir l’exposition hier, vraiment du beau travail sur les affiches, good job!!

5 « J'aime »

Autre mention pour notre forum :sunglasses:

12 « J'aime »

It’s great! I visited yesterday and there were many people looking at the large map, as well as the height comparisons. Very happy to see the forum become more accessible to the mainstream

8 « J'aime »

« Une carte signée par la bande de geeks d’Agora Montréal » :joy::ok_hand:

14 « J'aime »

Est-ce qu’on peut avoir une copie de la grande image imprimée faite par Agora MTL avec tous les projets (jaune bleu vert)? ainsi que l’affiche avec la comparaison des hauteurs? ont-elles déjà été publié à quelque part dasn le forum?

1 « J'aime »

diffamation :rofl:

1 « J'aime »

Some people looking at it in Le 1000 De La Gauchetière:

3 « J'aime »

Un rappel que c’est la dernière journée pour aller voir l’exposition! Ce sera démonté aux alentours de 17:00.

1 « J'aime »

Je vais essayer de passer en fin de journée!

2 « J'aime »