Le Mont - 11 étages (2022)

En fait il y a seulement deux: coin de Maisonneuve/Guy et dans l’édifice LB de Concordia. Le troisième au nord de Maisonneuve (je présume dans l’édifice Hall) était la probablement a quelque point, mais certainement pas dans les cinq dernières années. Il y a aussi le fait que le Starbucks dans LB est de pauvre qualité et n’a vraiment pas la même sélection, il y a seulement un vrai Starbucks dans ce quartier. Quand même, c’est beaucoup d’avoir deux à deux coins de rues, mais je comprends comment ils sont arrivés a cette décision (d’ouvrir un autre très proche)

2 « J'aime »

I believe the one in the LB is actually separate from other Starbucks’, because they cannot accept gift cards or employee discounts. It’s more like a franchise, not having all options or up to the usual standards

2 très belles photos. Et si on pouvait trouver une photo des années 80-90. Si je ne me trompes pas, il y avait un Mr. Submarine sur le coin et j’y allait assez souvent.

Oui en effet c’était un Mr Sub, une chaîne très populaire dans la grande région métropolitaine de Toronto.

1 « J'aime »

Tous les locaux ont trouvés preneur
Restaurant coréen : Ganadara
Bubble tea : Tiger Sugar
Starbucks
Un restaurant à Ramen : Santosei Ramen
et une place à burgers : Patty Slaps


14 « J'aime »

Pardon pour la question non relié au fil, mais comment est-ce que le nom “Tiger Sugar” conforme à la loi 101?

1 « J'aime »

Oui si dans l’affichage ils mettent le ‘‘thé aux perles’’ comme sur l’affiche, comme descriptif

3 « J'aime »

Fantastic new that this project and newer ones in this area have been able to find tenants so quickly. Also cannot complain about more Asian food and a new burger joint.

The Starbucks on the other hand, meh haha

2 « J'aime »

Quand même une bonne upgrade d’offre comparé à 2016 à mon avis!
Depuis 2017 c’était moins pire, le café hvmans avait pris la place du magasin de souvenir Yogi

1 « J'aime »

Ganadara va déménager ?

Belle offre de restos

Ou peut-être ils rouvrent ce qu’ils avaient avant la pandémie sur De Maisonneuve. C’était un Ganadara mais plutôt un restaurant qu’un bar ou club.

Pour les archives et ceux qui sont intéressés, Prime avait un autre projet en 2009 avec la firme Régis Côté et associés

7 « J'aime »

oof…we dodged a bullet!!!

7 « J'aime »



11 « J'aime »

17 « J'aime »

Trés beau petit projet! :+1:

1 « J'aime »

Les burgers du resto Patty Slaps sont très bons :smiley: :hamburger:

2 « J'aime »


10 « J'aime »

So many restaurants on this block and sector

1 « J'aime »