Le Livmore Ville-Marie - 36, 45 étages

April 4th


13 « J'aime »

Belle courbe !

Voici (en reprise de mon post dans Maestria) quelques infos trouvées sur le site web du promoteur GWL, et merci à Mondo_Grosso pour le rappel de précision que la 2e phase du Le Livmore qui va débuter en 2023 (yé !) :

For example, the latest Livmore addition is located at 455 Rene Levesque in one of the most desirable parts of downtown Montreal. The first phase will feature a 35-storey residential rental tower including a seven-storey podium with 391 rental units and approximately 6,800 square feet of retail fronting Rene-Levesque Blvd. West and Rue De-Bleury. The podium will also serve the future 45-storey south tower with 429 additional units. Residents will be able to enjoy use of a co-working space during the day, visit the pool and sundeck after work and in the evening enjoy access to our wine cellar and a ‘secret room’ – an exclusive, 1930s speakeasy-inspired private bar. It’s a small touch that sets us apart and reinforces the elevated brand experience we strive to deliver.

3 « J'aime »

22h25

04-04-2022

Genre d’entrée!

22h27

3 « J'aime »

14 « J'aime »

17h20

05-04-2022

17h21

10 « J'aime »

16 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un sait si la phase 2 suit son cours?

1 « J'aime »

Yep, quelqu’un a dit 2023 il y a quelques jours…

Ça fait du sens avec tout les travaux déjà en cours dans le périmètre immé, immédiat… Des chantiers majeurs en plus…

Par exemple ça fait déjà 14 mois que le chantier du MaC est supposé d’avoir commencé, faute de pénurie de matériaux et de main-d’oeuvre !

TNM aussi a commencé vraiment en retard!

1 « J'aime »

Ça aurait été plus beau si le côté K fait face à Bleury.

2 « J'aime »

09-04-2022

1 « J'aime »

C’est bizarre de voir une annonce avec juste la phase 1

1 « J'aime »

J’ai pensé exactement la même chose… Je me suis inscrit via le courriel pour creuser !

Faut dire que c’est aussi moins vendeur de louer une tour cachée derrière une autre encore plus grande!

8 « J'aime »

10 « J'aime »


7 « J'aime »

Intéressant comme rendu quand même.

8 « J'aime »




11 « J'aime »

Phase 2 will have the K on Bleury.

4 « J'aime »

Ben oui, même stratégie comme le


VSLP.

1 « J'aime »

15h36

15h42

En traversant la Rue

11 « J'aime »