Le Livmore Ville-Marie - 36, 45 étages

October 20th

20 « J'aime »

15 « J'aime »

14 « J'aime »

October 30th



16 « J'aime »

10 « J'aime »


8 « J'aime »

2 novembre 2021

18 « J'aime »

4 Novembre 2021

J’ai pas encore pris le devant, ça s’en vient !




12 « J'aime »

Je viens tout juste de remarquer la différence entre la partie est et ouest de la tour! Détail subtil mais original, je crois que ce projet sera vraiment une réussite, sobre mais de qualité. Curieux par contre qu’on reparte le cladding à partir d’en haut!

2 « J'aime »

On semble prêt pour le démontage de la grue principale (en voyant la “derrick crane” qui a été installée). En espérant qu’il vont juste la réassembler à quelques dizaines de mètres de là! :pray:

2 « J'aime »

Ça fait longtemps que tu avais regardé le rendu en entête :joy:

1 « J'aime »

je voulais dire, dans la tour qui monte! :yum:

C’est vrai que les deux teintes sont difficiles à voir - le 17 juin, j’avais posté une photo de l’instagram de mtlurb où les teintes étaient vraiment bien visibles

6-11-2021

5 « J'aime »

13 « J'aime »

14 « J'aime »

Vitrier sur cette job en ce moment. On installe au 35iem pour fermer la salle des machines un coup fermée on continue de ou on etait rendu le système est fait pour aller de bas en haut mais on a fait des modifications qui on permis d’installer les fenêtres au 35iem etages

17 « J'aime »

A ma connaissance elle ne vas pas être immédiatement être installé a côté mais la deuxième tour devrais ce faire dici deux ans

9 « J'aime »

J’avais oublié de partager ces photos, on voit un peu la différence entre les deux teintes

Merci pour les infos et bienvenue @Alex.glazier :wink:

3 « J'aime »

Voici une photo prise depuis le poney du 35 iem etage

34 « J'aime »