Est-ce que le rez-de-chaussée sur René-Lévesque est commercial ou bien c’est un espace commun pour les résidents?
C’est pour les 2, du côté Bleury c’est pour les résidents et vers l’ouest, il y a un local commercial à louer
Est-ce que le rez-de-chaussée sur René-Lévesque est commercial ou bien c’est un espace commun pour les résidents?
C’est pour les 2, du côté Bleury c’est pour les résidents et vers l’ouest, il y a un local commercial à louer