Le Grand quai et sa tour d'observation

Sur l’Instagram de Provencher Roy:

EDIT: au second regard, je me rend compte que les photos ne sont pas de cette année…

12 Likes

7 mars

J’ai vu au moins 3 ouvriers

7 Likes

17 Likes

16 Likes

7 Likes

14 Likes

23 Likes

@Hermes Ah ben, je crois rêver, si je n’étais pas certain de bien être à Baie-St-Paul hier, je dirais que c’est bien moi avec ma casquette noire assis sur ce banc en face du bateau. Ce sera donc mon sosie toute proportion gardée avec la même apparence vestimentaire, même tête et le même gabarit vu de derrière, même le vélo que j’utilise régulièrement. Autrement mon téléphone me donne peut-être cette capacité d’ubiquité sans le savoir, quoi qu’il en soit on n’est plus sûr de rien avec les nouvelles technologies, on pèse distraitement sur une touche et nous voilà projeté dans un de nos endroits préférés… on n’arrête pas le progrès, sauf que je n’ai aucune idée sur quelle touche j’ai pesé :rofl:

10 Likes

J’ai fait une petite virée dans le Vieux-Port aujourd’hui et j’ai pris quelques photos dans ma journée.
10 juin 2022

8 Likes

Update du 3 juillet 2022

Montreal Rising (4) by Foofoo MacShoe, on Flickr

8 Likes

Why does it seem that nothing has been done in months here?

2 Likes

Mine de rien, le revêtement avance tranquillement:

12 Likes

11 Likes

15 Likes

Le pauvre silo #5 souffrant d’un déficit chronique d’amour qui regarde le grand quai avec envie et jalousie. J’espère un jour le voir évoluer pour qu’il rejoigne les autres icones du vieux port !

1 Like