Le Christin - 7 étages (2023)

11 « J'aime »



10 « J'aime »

J’adore, il y a une grosse vibe 80s qui se dégage de ça et ce n’est pas pour me déplaire.

3 « J'aime »

Plus 70s mais je comprends ton point.

1 « J'aime »

J’avais vraiment peur en voyant les rendus du projet, mais j’adore le résultat! Le lustre de la céramique aide vraiment à faire ressortir les couleurs des colonnes.

3 « J'aime »

11 « J'aime »

8 « J'aime »

6 « J'aime »

12 « J'aime »

Ça fait du bien de voir un peu de couleur dans ce secteur du boulevard René Lévesque, car franchement dès qu’on franchit le boulevard St-Laurent et qu’on se dirige vers l’est, c’est assez déprimant comme artère majeure du centre-ville.

1 « J'aime »

14 « J'aime »

Vraiment beau projet, il ressemble presque à une sculpture d’art sous certains angles.

4 « J'aime »



15 « J'aime »

On dirait du vaporwave architectural. J’adore.

1 « J'aime »

J’adore ce projet, une belle surprise. Ça fait tellement du bien de voir des couleurs dans le paysage drabe du centre-ville de Montréal. En plus, le nom du projet, me rappelle de beaux souvenirs: ma grand-mère avait toujours de la bonne bière d’épinette Christin bien froide dans son frigo.

1 « J'aime »

Il y a quelque chose qui me rappelle plusieurs stations de métro de Montréal, j’aime beaucoup!

4 « J'aime »

Belle touche de couleur dans la ville:




19 « J'aime »

14 « J'aime »

La couleur ressort vraiment bien durant les journées ensoleillées. C’est rafraîchissant comme projet.


19 « J'aime »

.De toute beauté, c’est tellement rafraichissant de voir cela à Montréal, une ville qui a un besoin réel de plus de couleurs dans ses édifices et ses gratte-ciel.

2 « J'aime »